| Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! | |
|
+4Veleshro Kar'Vedda Conteur Renart Kalasth Burskal, Drakan Athys Salash, Drakan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athys Salash, Drakan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Mer 25 Oct à 10:50 | |
| Alors bonjour à tous!
Eh oui, une autre montagne d'écaille se join à la meute! Pour ma part, je suis un ancien de ZyX, bien que mon personnage était Lansfal, j'ai déja joué un Dracolit qui avait une vingtaine de fiole et j'ai adoré. C'est donc pour ça que je décide d'aller gonfler les rangs Drakan!
J'espère avoir autant de plaisir, sinon plus qu'avec mon ancien Dracolit! | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Mer 25 Oct à 13:29 | |
| Bienvenue à toi nouvelle Sacoche! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Mer 25 Oct à 16:22 | |
| Sois le bienvenue dans ta nouvelles famille ^^ <--- c'est quoi ça, un Teletubies? | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Mer 25 Oct à 17:01 | |
| Hey, les Drakans sont très différents des Dracolits. La preuve, je suis un des deux-trois seuls joueurs qui n'ont jamais joué dracolit. J'ai passé du temps à Histhal par contre (fallait bien le butter Syryss un jour ou l'autre, et comme le Wirp et Falca étaient trop forts pour nos dragounets ). Sinon, bienvenue. Un autre Guerrier. De la chair à canon en plus. | |
|
| |
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Mer 25 Oct à 22:38 | |
| | |
|
| |
Athys Salash, Drakan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Jeu 26 Oct à 10:53 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Hey, les Drakans sont très différents des Dracolits.
Oui, je sais, je ne m'attendais pas à jouer une race identique aux Dracolits, mais ils ont quand même certain point commun. D'ailleurs, même sans avoir joué Dracolit, après la lecture des différent BG de race, je reste fixé sur les Drakans. | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Jeu 26 Oct à 12:45 | |
| | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Jeu 26 Oct à 14:41 | |
| - Athys Salash, Drakan a écrit:
- Oui, je sais, je ne m'attendais pas à jouer une race identique aux Dracolits, mais ils ont quand même certain point commun. D'ailleurs, même sans avoir joué Dracolit, après la lecture des différent BG de race, je reste fixé sur les Drakans.
En effet, nous sommes une race humanoïde lézardesque (?), nous sommes fanatiques d'un idéal plus grand que nous qui porte le nom d'Équilibre (bien que cette conception soit totalement autre) qui nous pousse à venir en aide à n'importe quel peuple selon le besoin et sans regard à nos intérêts personnels et finalement nous avons un penchant important pour la réflexion, la philosophie et la rhétorique. Dans le coin gauche, nous avons des différences! Le système de cohortes qui élimine les famille, donnant un poids plus considérable encore au côté communautariste, notre "dette" envers Aeltisis qui nous a élevé du rang "animal primitif" à "être doté de la raison" et une absence totale (hormis dans la Légion) de hiérarchie discriminatoire, élitiste et pas gentille. Nous sommes si beaux | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Jeu 26 Oct à 18:16 | |
| De plus, pour compléter les dires de Renart, l'ajout de deux nouvelles valeurs par rapport aux Dracolits fait une grande différence. Avec la valeur de la "mystique" et du "mystère", les Drakans sont beaucoup plus intrigants que les Dracolits pouvaient l'être. Aussi, les Drakans s'avèrent moins ethnocentriques et vaniteux que les Dracolits. Faire preuve de retenue, d'humilité et de "mystère" est pour eux un moyen de mieux agir avec le monde. Ceci dit, ce seront les joueurs qui détermineront grandement l'atmosphère de la race. Si vous décidez d'être incisifs et hautains face aux autres races et que cela est fait de manière correcte, nous ne pourrons pas y faire grand chose. Pour être l'auteur d'une grande partie du BG Drakans et d'une bonne section de l'ancien BG Dracolit, je dois avouer que le BG Drakans est beaucoup plus profond et enrichissant que pouvait l'être celui Dracolit | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! Lun 30 Oct à 11:22 | |
| Je te souhaite , comme tous, Bonjour et bienvenue !
Et que la force drakan soie avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! | |
| |
|
| |
| Un p'tit bonjour d'un p'tit nouveau! | |
|