| Un site Drakan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent Shu
| Sujet: Un site Drakan Sam 24 Juin à 13:19 | |
| Bonjour à vous tous.
Comme vous le voyez tous, le BG est devenu très riche et élaboré et cela est loin d'être fini. Toutefois, hormis la page drakanne du site de Teilia, nous ne pourrons ajouter plus de textes dans le BG du site du serveur. Ceci est bien sûr dans un soucis de clarté pour les nouveaux arrivants de Teilia qui désirent explorer les races sans avoir à lire 100 pages de BG.
Donc, les textes que nous ajouterons seront nécessairement condamnés à être affichés uniquement sur le forum Drakan. Or, cela est peu esthétique et intéressant. Je vous offre donc, s'il y a un ou plusieurs intéressé pour prendre le projet, de faire un site pour les Drakans. Nous pourrions mettre le lien de ce site dans le Bg Drakan du site de Teilia et cela nous permettrait d'être indépendant par rapport à l'ajout permanent et régulier d'histoires et de textes concernants les Drakans et vos personnages. De plus, cela attirerait les gens qui verraient le dynamisme de la race et de Teilia.
Donc, ma question est : y a-t-il quelqu'un, avec des talents de webmaster, qui saurait, avec nos conseils et nos avis à tous, créer un site à la hauteur de notre race? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un site Drakan Sam 24 Juin à 13:25 | |
| Tout un défi ça ^^ Je peux toujours m'informer pour savoir si une connaissance, extérieure à UO, pourrait nous arranger cela. Je ne ferai cela que si personne de la race ne désire s'en charger, bien entendu. | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 25 Juin à 10:03 | |
| En fait je suis capable de créer des sites, si l'héberger permet d'en faire avec microsoft frontpage, mais je vous averti que cela ne sera jamais aussi que le site de méphistos, mais avec beaucoup ca peu avoir de la classe. | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 25 Juin à 11:57 | |
| | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 25 Juin à 12:12 | |
| - Athalass, Drakan a écrit:
- En fait je suis capable de créer des sites, si l'héberger permet d'en faire avec microsoft frontpage, mais je vous averti que cela ne sera jamais aussi que le site de méphistos, mais avec beaucoup ca peu avoir de la classe.
Frontpage ne fait quede transférer ta page que tu crée en version "imagée" (en mode normal) vers le langage HTML (mode HTML). Et puisque tout les sites web fonctionnent par HTML, il est certain que tu pourra créer la page avec ce logiciel. J'ai pris le temps de regarder vite fait le site que tu as présenté et je crois que ce format fera amplement l'affaire. Personnellement, je préfère prioriser le contenu au contenant et c'est l'impression que ta page donne. Ah et un dernier détail, si tu peux trouver un hébergeur autre que Lycos, ça serait parfait. C'est pas que j'aime pas Lycos mais... j'aime pas ça. | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 25 Juin à 12:40 | |
| ouais lycos c'est pas le mieux, mais pour l'instant je ne sais pas vers quel hébergeur me tourné, dans le passé j en avais chercher d'autre mais c'étais celui-ci qui fonctionnais mieux, mais si quelque en toruve un sans pub et meilleur qui fonctionne a merveille, je suis ouvert au suggestion. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 25 Juin à 12:58 | |
| Comme je t'ai dit, j'aime vraiment le style. C'est sobre, mais ça convient parfaitement. Pour l'instant, l'équipe m'a donné plusieurs points à faire par rapport à Teilia. Mais dès que j'aurai le temps, je t'aiderai plus en profondeur à construire le site | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 17:19 | |
| Pour le site, il n'y as pas quelqu'un qui pourrait nous faire un belle bannière, je peux faire des site mais quand il s'agi de graphisme je suis totalement nul | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 17:49 | |
| Quelques remarques: Il faut un "n" ou deux "n" pour drakan(n)es? Menu latéral: - Il faut un "s" à Légende s. - Il serait bien que le lien "Forum" ouvre une nouvelle fnêtre plutôt que de l'ouvrir dans celle déjà utilisée. - Languages c'est en anglais, en français c'est Langages. Légende: - Ôter le "[b]" à la fin de "Laryss : Le héro bafoué" Valeurs: - Je peux bien retravaille le fond de l'image, cependant, il me sera difficile d'y arriver vu le motif de fond. sinon, je peux toujours mettre un fond transparent à l'image mais la boule de feu risque de chier Voilà pour ce qui était de mon "grain de sel sur le bobo" | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 17:52 | |
| Pour le terme drakan, cela s'accorde comme suit : Le mâle drakan La femelle drakanne Les mâles drakans Les femelles drakannes Les Drakans (en parlant de mâles) Les Drakannes (en parlant de femelles) Donc c'est plutôt aisé à accorder Et pour les Ophidiennes, c'est simple : ça s'écrit toujours ophidienne, sauf que vous ajouter une majuscule si c'est le peuple et un "s" si c'est pluriel. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 18:14 | |
| P.S. : Il ne faudrait pas oublier le texte de notre ami Zerga sur l'équilibre drakan - Citation :
- La cité de Kyslosk prospérait de manière exponentielle depuis l’avènement de Sakertosk. Ayant une raison de vivre, un but ultime à atteindre, les Drakans devinrent plus actifs encore, et plus fougueux que jamais. La Légion de Diamant connu son âge d’or, devenant une influence militaire internationale. L’administration, elle, serra la vis de manière à devenir inébranlable. Le peuple en entier se raffermit.
Tous, sans exception, se dévouaient au culte de l’Équilibre. Toutefois, personne ne comprit vraiment le sens profond de cet Équilibre. On savait bien que les peuples exerçaient des influence volontaires comme involontaires les unes sur les autres, toutefois, on ignorait en quoi cela pouvait être bien ou mal. Voyant les résultats plus que bénéfiques, on se taisait et on profitait de ce motivateur national. Un groupe sortit cependant de la masse. Au départ, seuls quelques Drakans échangeaient, au cours de conversations, des questionnements sur l’Équilibre. Bientôt, ce furent des réunions de 30 personnes, de tous métiers confondus, qui furent organisées sur ce thème. L’ancien langage Drakan étant d’usage à cette époque, on nomma ces réunions « Kerastok », qui partage une racine étymologique étroite avec le mot signifiant « Doute ». Kerastok fut ensuite utilisé pour désigner ces 30 Drakans, et le nom leur resta. Les Kerastoks, devant leur impuissance intellectuelle face à ce questionnement, conclurent que le seul moyen d’acquérir le niveau de conscience ayant permis à Sakertosk de comprendre la volonté d’Aeltisis était de suivre ses pas. Des pèlerinages fréquents furent donc organisés afin de retrouver l’endroit sacré où Sakertosk fut assermenté à sa tâche. Après quelques années d’attente, on trouva enfin un site qui correspondait aux descriptions fournies par les textes des contemporains de Sakertosk. Le groupe en entier s’y isola.
Personne ne su comment ils y sont arrivés, mais les Kerastoks acquirent la compréhension qu’ils étaient allés chercher en ce lieu. Revenant en vainqueurs à Kyslosk, ils partagèrent avec grande joie cette nouvelle connaissance.
Tout part de l’évolution. Aeltisis, la Nature, a créé la faune, la flore et tout ce qui est relatif de près et de loin à la nature. Elle a créé de nombreuses races intelligentes, dont elle voulu s’assurer de la survie et du bon développement. À cet effet, elle a donné la raison aux Ophidiennes. Insatisfaite de leur comportement, elle en a fait de même avec les Drakans, créant deux races rivales au même objectif. Dans sa grande neutralité, Aeltisis a décidé que tout acteur du jeu des influences des grandes civilisations méritait d’être protégé au même titre que ses créations à elle.
Comme un enfant observe vivre ses souris, Aeltisis regarde évoluer les peuples, elle les apprécie et parfois même les aide. Car bien qu’elle ait ses peuples préférés, soient ceux qui vouent leur existence à protéger son œuvre, elle les aime tous, car à chacun elle confia le libre-arbitre, qui fit évoluer toutes les nations dans des directions différentes.
Aeltisis avait donc confié à Sakertosk la tâche de surveiller les peuples dans leur évolution, de s’assurer qu’aucun ne domine au point d’écraser les autres et qu’aucun ne soit menacé de disparition.
Le rôle des Drakans s’expliquait donc. Ils devaient s’assurer que les rapports, tant politiques que militaires, entre toutes les races intelligentes et rationnelles restent sans danger pour l’évolution de chacune d’elles. Ils devaient, en somme, les protéger de l’extinction et de la surpuissance, garante d’une chute inévitable. Ainsi, les Drakans devaient surveiller les landes de Teilia à la recherche de troubles majeurs. Ils sont les régulateurs des grandes et majestueuses civilisations de Teilia. | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 19:29 | |
| oui, mais dans quel section de le mets ce texte?
Pour le lien du forum, je vais voir ce que je peux faire, l'image je risque de la retirer, les fautes c'est comme si c'étais fais. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 19:58 | |
| Crée une section "Philosophie" et met le texte sur l'équilibre à cet endroit. D'autres textes de ce type arriveront un jour | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Lun 26 Juin à 20:11 | |
| Toutes les modifications on été apporter. | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Mar 27 Juin à 16:44 | |
| Personne ne sais créer de bannière ? une belle bannière pour le site, ou eprsonne ne connais quelqu'un qui sait en faire ? | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Mar 27 Juin à 20:10 | |
| Je pourrais sans doute faire un petit quelquechose éventuellement. Par contre, depuis que je me suis remis à travailler, il me semble que je n'ai plus trop trop le gout de créer des trucs. Cependant, je t'ai envoyé un MP. Il y a toujours moyen de trouver une solution | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un site Drakan Jeu 29 Juin à 17:04 | |
| Athalass, es-tu capable d'héberger des chansons sur ton site Lycos? Cela serait utile pour faire des essais de mélodie pour l'éventuelle ville drakanne | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Jeu 29 Juin à 17:36 | |
| Vos impressions? | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Jeu 29 Juin à 17:40 | |
| Je vais la mettre sur le site pour que vous ayez une meilleur idée, je vais simplement la mettre sur la page d'accueil pour le moment, elle est également sur la page coutume pour un meilleur avis avec du texte.
Pour les chansons, oui sa devrais être possible, je dois seulement me rappeler comment faire loll. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un site Drakan Ven 30 Juin à 16:34 | |
| Ca fait très chic la bannière . Actuellement, je suis en train de travailler sur le colossal système de guildes et de géopolitique, mais dès que possible je veille à vous aider pour le site Drakan | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Sam 1 Juil à 17:07 | |
| Moi j'attend les commentaire de tous pour appliquer la bannière sur chaque page. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 2 Juil à 8:35 | |
| Qui ne dit mot consent ^^ | |
|
| |
Athalass, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Dim 2 Juil à 9:54 | |
| Voilà, chaque page du site a désormais la bannière fais par Sragyas. | |
|
| |
Nerskolysh, Drakan
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Un site Drakan Mer 5 Juil à 22:07 | |
| Ouais cette baniere est forte interessante ^^ je voit que je suis pas le seul qui s'amuser a faire des baniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site Drakan | |
| |
|
| |
| Un site Drakan | |
|