Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Musique de la cité drakanne

+11
Nerskolysh, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
Ishälarias Vissys, Drakan
Lasarths Surgass, Drakan
Athalass, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Serthos Hosnar
Hymaish Sirthas, Drakan
Yrfiss Vissys
Agent Shu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent Shu

Agent Shu

Musique de la cité drakanne Empty
MessageSujet: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 10:52

Bonjour.

Éventuellement, les Drakans auront une ville bien à eu (s'ils le veulent bien sûr). Je suis actuellement en train de regarder pour plusieurs musiques de ville de race et j'ai trouvé celle-ci pour la nôtre. Je vous donne donc le lien qui y mène, lien que Mephisto a aimablement créé, pour aller l'écouter. J'aimerais savoir si ça vous plaît ou non. Si vous êtes déjà du genre à couper toutes les musiques de UO et d'écouter du Ramstein, dites le aussi question de pouvoir nuance le poids de votre goût Smile

http://www.kalaxiel.com/teilia/musiques/drakan.mp3

C'est très asiatique, mais ça convient au style drakan je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 12:16

Moi personnellement j'écoute pas vraiment la musique de UO quand j'y joue... et je ne suis pas plus adorateur de musique asiatique... j'aurais plus vue une piece mélimalistique vibraphone percussion... mais c'est mon idée a moi Razz...

Sinon je n'ai rien contre cette piece la
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 13:18

As-tu un exemple de pièce mélimalistique vibraphone percussion car je dois avouer que je ne sais pas dutout ce dont il s'agit Smile

Je suis ouvert d'ailleurs à vos propositons
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 13:42

J'aime bien, ca fait très acceuillant comme musique. Peut-être couper la fin où sas deviens plutôt calme, car ca paraîterait trop que la musique recommence Smile
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 14:37

Moi j'aime bien la petite musique chinoise mais elle a finit par me tapper sur les nerf lol.
Moi je verrait plus de la musique scandinave ou Islandaise.
Comme

Under varja rot och sten, de finntroll
ou
Tyven, de moonsorrow

il y'en a d,autre mais pour l'instant cest les seul que j'AI.
http://www.lesfilsdodin.com/
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 14:43

Ça sonne wong. C'est bien comme musique mais en loop, je sens que je vais lancer plusieurs hauts-parleurs. Et puisque je suis sur un portable, ça reviens cher du speaker.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 14:54

oh apres une certaine réfléxion je suis sure avoir trouver la toune parfaite elle se nome

Rök se qui veut dire fumée ( de la fumée et non fumée de la cigarette bon)
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 15:05

Moi sérieusement je n'aime pas vraiment, une musique asiatique je touve que s ane convient pas, mais bon si tout le monde la veux... je fermerais mon son de pc loll Razz
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 15:24

hmm moi non plus je ne l'aime pas et se n,est pas tout le monde qui a dit qui la voulait Laughing
au début est bonne mais a tappe vite c'est nerf
Lasarths Surgass, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 18:44

Je ne suis pas du genre à écouter les musique d'UO d'ordinaire, je ne hais pas celle présenter pour autant... N'ayant aucun choix concret et possible à entendre pour le moment mon choix s'arrêterais la.

Si tu pouvais donner 3 ou 4 chansons nous pourrions voter peut être??
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 19:01

Tout a été dit. Rien a ajouter.. J'aime pas trop cette musique moi aussi..
https://forum-drakan.1fr1.net
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 20:50

Si jamais vous avez des musiques, surtout Shu, je pourrais faire une section sur le site pour les mettre
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyJeu 29 Juin à 22:00

Rien n'empêche d'avoir une seule musique, non? Enfin, personnellement, je suis partagé niveau musique. Parfois, je garde l'option, mais pas toujours. Je joue souvent avec une playlist contenant la majorité des trucs faits par Hans Zimmer(Gladiator, Last Samurai, etc), Danny Elfman(Tous les Tim Burton, ou presque ainsi que Spider-man 2), James Newton Howard, John Williams ou bien Howard Shore (LOTR). Je joue aussi souvent avec certaines pièces des grands compositeurs de ce monde, comme notre très allemand Wagner, Beethoven, Strauss, Schumann, Liszt, Chopin, Bach, Vivaldi, Tchaikovsky, Brahms, Fauré, Ravel, Mascagni ou Pachebel. Je compte d'ailleurs ratissé ces noms afin de voir ce qui pourrait être bien.

Personnellement, j'aime bien et je crois qu'elle représente bien le peuple Drakan, mais comme ce n'est pas l'avis général, je vais jetter un coup d'oeil.

Sinon, je puis toujours conseiller quelque pièces extraites de la Soundtrack du film Serenity, qui a une touche à la fois asiatique, contemporaine et un brin country. Je vais voir si je peux hoster ca sur Rapidshare et je reviens.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 0:07

J'ai proposer une musique a shu , il semble l'avoir apprécier il manque seulement qu'il la host et que vous l'écouter pour donnez votre avis.
Selon moi celle que j,ai proposer colle très bien au style drakan, il est mystérieux etc et sans toutefois tapper sur les nerf a la longue héhé Razz .
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 8:48

Sans être désagréable. Moi je préfère mon Rammstein Razz Et bien sur d'autre musique.

Mais reste que je ne trouve pas la musique mauvais, seulement les musiques de UO moi aussi je ne suis pas amateur de cela.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 9:00

Si tu parles de Rök, je ne sais pas trop. J'apprécie beaucoup ce que font Finntroll car ils sont vraiment uniques en leur genre, mais Rök me semble sombre, un brin. Je ne dis pas par contre s'il y a des souterrains ou des cavernes. Je crois qu'elle collerait très bien aux cachots Ophidiens même!
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 9:26

Je verrais bien la musique de Cosmo Canyon, la ville de Nanaki(Red XIII) dans Final Fantasy 7.
Nerskolysh, Drakan

Nerskolysh, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 12:37

Peronellement j'aime bien , mais ses vraie qu'elle tappe un peu sur les nersf à longue Razz
Sirkas, Drakan

Sirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 13:24

et pourquoi pas un bon vieux classique de la musique tel que greensleeves ?
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 15:32

ou encore l'ancienne musique dracolite tout simplement.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 16:31

Le problème est que certaines musiques sont bonnes, mais qu'elles sont trop connues. Par exemple, je ne pourrais pas mettre la musique de RedXIII de FF7 car elle est trop connue. Toutefois, j'ai peut-être une autre idée de musique.

Et ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal à ne pas aimer une mélodie Smile. Je fais justement appel ici afin de trouver un juste milieu entre les goûts de tous Smile
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 16:33

Athalass, Drakan a écrit:
ou encore l'ancienne musique dracolite tout simplement.
C'est dans les fichiers de UO par défaut Smile

À part ça, j'aurais peut-être quelquechose de pas pire. Mais elle n'est pas vraiment faite pour jouer en loop.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 17:38

http://rapidshare.de/files/24599520/Musique.zip.html

Vous n'avez qu'a descendre sur la page, à cliquer sur le bouton "Free", à attendre après le décompte, à entrer les chiffres et les lettres (au nombre de trois, sur l'image) et finalement à écouter les musiques. Elles sont en fichier .zip au début, suffit de les extraires.

Certaines ne collent pas trop à UO, mais je continue mes recherches.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 17:49

Mais quelle idée Veles! un site pour uploader des truc, pourquoi n'y ais-je pas pensé avant! Laughing

voilà ce que je propose (Gracieuseté de Arkin)

http://www.megaupload.com/?d=YBBJFWJL

Une fois le lien cliqué, vous serez invité à inscrire le code de 3 caractères, cliquer sur "download" puis attendre 60 secondes. Une fois qu'il ne restera plus que 10 secondes, une publicité aparaitra par-dessus le lien du téléchargement que vous pourrez fermer depuis le X orange et il ne vous restera qu'à télécharger.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne EmptyVen 30 Juin à 21:15

J'aime bien les sites d'upload, surtout depuis que j'ai "gagné" un compte premium gratuit de Rapidshare. Oui, bon, j'ai 45 jours pour gagné 10 000 pts premium ou ils suppriment mon compte, mais j'y travail, j'y travail!

Sinon, j'aime bien la pièce de Sragyas, mais je m'interroge sur la cohérence avec l'esprit drakan. Quoique, si nos avons un côté scandinave, les musiques celtiques pourraient très bien collé. J'imagine déjà quelques Drakans en William Wallace, eheh.

Enfin, dans le pire des cas, on peut pourvoyer pour les autres races aussi. J'ai une quantité incroyable de chants grégoriens qui colleraient très bien dans les Cathédrales Hastanes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique de la cité drakanne   Musique de la cité drakanne Empty

Musique de la cité drakanne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant