| Musique de la cité drakanne | |
|
+11Nerskolysh, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Ishälarias Vissys, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Athalass, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Serthos Hosnar Hymaish Sirthas, Drakan Yrfiss Vissys Agent Shu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Sam 1 Juil à 0:21 | |
| Ils se gagnent comment ces points? Je suis sur qu'on peux t'aider à les atteindre | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Sam 1 Juil à 0:34 | |
| Il me suffit d'uploader des fichiers, et chaque fois qu'un visiteur les downloads, je gagne un certain nombre de points.
Je suis d'ailleurs totalement disposé à partagé cet account avec qui le veut bien, suffira de me demander le mot de passe et le numéro d'utilisateur. Puisqu'entre mes mains, il risque de mourir d'ici peu.
Donc, si vous désirez Uploader--------------- cliquez sur pm! | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Sam 1 Juil à 10:24 | |
| Pour ma part moi je me fiche de la musique quand je joue a UO j'enleve la musique juste parce que la plus part du temps je ne laime pas | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Lun 3 Juil à 10:55 | |
| J'ai cherché du mieux que j'ai pu mais j'ai pas trouvé de piece de percussion et de vibraphone... mais je peux en composer une si je suis assez crinqué... | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Jeu 6 Juil à 10:29 | |
| Le lien que Veleshro a envoyer est interressant. J'aime bien la musique "David Newman - Serenity". Elle est super, calme, je vois bien ca avec les drakans.. Sauf apres 27 second sa commence a faire une petite musique plus.. euh.. energique.. Mais en tout cas, ca ca peu aussi bien dire que les drakans sont toujours en action En tout cas, j'aime bien ! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Jeu 6 Juil à 11:08 | |
| Personnellement, j'utilise ma propre musique lorsque je joue à UO. En ville ou lors d'anims non-violentes, j'écoute des chorales : le choeur de l'Armée Rouge par exemple. Lors de chasses ou d'anims de combat, j'écoute surtout du Hans Zimmer (la trame de King Arthur particulièrement), du Apocaliptica (qui reprend des chansons connues mais uniquement au violon. The Unforgiven est excellente) ou du Rammstein (influence germanophone ). Lorsque je suis en déplacement à l'extérieur, c'est du n'importe quoi : Beatles, REM, System of a Down, Savage Garden (back to the 90's ^^) et d'autres d'artistes moins connus ou d'artistes n'ayant eu qu'un hit. Je me fais des playlists selon mes utilisations et hop, ça roule. Donc pour une musique de base, je ne voterai pas. Toutefois, si elle me branche particulièrement, il est fort probable que j'ouvre la musique de UO en entrant à Kyslosk. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Jeu 6 Juil à 11:24 | |
| http://rapidshare.de/files/25117706/Crouching_Tiger_Hidden_Dragon_-_Night_Fight.mp3.htmlTiré de la Soundtrack de Crouching Tiger, Hidden Dragon (Tigre et Dragon en V.F.), un excellent film. Je l'écoutais, lorsqu'une des chansons à attirée mon attention. Elle n'est peut-être pas la plus appropriée, mais c'est ce que j'ai dans el style percussion. C'est très asiatique d'ailleurs, contrairement à la Soundtrack de The Last Samurai, qui est Hans "Zimmerienne"(Il fait de la très bonne musique, j'écoute particulièrement la B.O. de Batman Begins, Gladiator, Last Samurai et King Arthur, mais celle de The Hunt for Red October est aussi bonne, enfin). | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Jeu 6 Juil à 15:31 | |
| Comment on fait pour hoster une musique? | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Ven 7 Juil à 8:38 | |
| Elle est super la musique Veleshro Mais il faudrait pas la mettre trop longue, donc on pourrais la couper a 36 seconde, parce que apres ca fait homme des caverne avec les tamtams | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Ven 7 Juil à 20:39 | |
| pourtant j'en ai une mais personne ne peut l'entendre car je ne sais pas comebt mettre une musique sur le forum!!! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Dim 9 Juil à 21:13 | |
| Désolé Serthos, j'avais carrément oublié de replyer :S Bon, premièrement, je te montre avec Rapidshare (aussi connu sous le nom de rapidmerde car il limite les downloads, mais il est le plus rapide). 1. Tu te rends sur cette page : http://rapidshare.de2. Tu tombes face a une barre blanche, suivie de deux boutons sur le côté droit au milieu de la page. Il est marqué : Parcourir... tu click sur ce bouton, qui te menera à un menu, qui te permettra de choisir le fichier destiné à être hoster. Ensuite, lorsque tu as choisis ton lien, tu click sur Ouvrir, et l'emplacement du fichier sur ton pc devrait apparaître dans l'encadré blanc. 3. Tu click sur Upload, juste à côté de Parcourir. Tu attends. 4. Le site te fournira le lien pour deleter ton fichier et celui pour le downloader. Tu copie-colle celui du download ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Dim 9 Juil à 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Dim 9 Juil à 22:41 | |
| hmmm jai tenter et aussi un autre a tenter de l'écouter mais ca ne marche pas, a moin que l'on ne sache pas comment faire parcce que lorsquon clique sur le lien sa nous amene sur le site ou meme si j,essaie de downloader sa vien sur des chose pas rapport.... | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Lun 10 Juil à 3:41 | |
| - Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
- hmmm jai tenter et aussi un autre a tenter de l'écouter mais ca ne marche pas, a moin que l'on ne sache pas comment faire parcce que lorsquon clique sur le lien sa nous amene sur le site ou meme si j,essaie de downloader sa vien sur des chose pas rapport....
Je crois que c'est là le problème puisque pour ma part, tout marche à merveille. De plus, c'est la musique que je préfère pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Lun 10 Juil à 19:56 | |
| m'héhé et un autre vote pour Rök | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Mar 18 Juil à 9:39 | |
| | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Mar 18 Juil à 12:11 | |
| J'arrive ne retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais. Je rajoute donc mon petit grain de sel en proposant mon propre morceau, ça tranche un peu avec tout ce qui est déja proposé, mais c'est justement ça qui le rend intéressant je trouve. Bonne écoute. Sleeping Wolves | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne Mar 18 Juil à 12:38 | |
| C'est trop dur, je ne sais pas quoi choisir!
J'aime bien celle que j'ai posté de Tigre et Dragon, Rök, la dernière de Shu et Sleeping Wolves de Hashkilyth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de la cité drakanne | |
| |
|
| |
| Musique de la cité drakanne | |
|