| Des Drakans qui on du doighté | |
|
+9Arashkas Shetos, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Morgan Rogan, hastane Conteur Renart Kalasth Burskal, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Värtos Räzkias, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan 13 participants |
Combien de Doights? | 3, a la Dracolits | | 61% | [ 11 ] | 4, a la style dragon | | 28% | [ 5 ] | 5, a la style humain | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Des Drakans qui on du doighté Lun 2 Oct à 21:00 | |
| Signe provocateur, n'est ce pas? En faite, c'est simplement pour vous demander "Combien" de doight vous aimeriez voir sur le gump Drakan. Moi, personellement, je trouve que 5 ca fait trop "normal".. Trop "humain".. 4, ca fait etrange car on marche pas a quatre patte... 3 c'est le plus logique et amusant.. Mais bon.. Je met pas autre.. Car je veu pas voir du monde dire 10 doight (10 dans chaque main bien sur, pas en totale Car sinon ca reviendrais quand meme a 5) | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Lun 2 Oct à 21:05 | |
| J.'ai indiqué trois... à cause qu'on se démarque en tant que Drakan, pas en tant que rien d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Lun 2 Oct à 21:08 | |
| En faite. Avoir moin que 5 doight ajoute un certain "RP".. Mais c'est surtout pour l'esthétique qu'on fait ca. On veu pas voir des bibites a 1, 2, 6, 7, 8(et +) doights . | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 9:50 | |
| J'me sens infirme avec 3 doigts... | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 11:44 | |
| Qui est ce qui a vôté 5 doights, et qu'il n'a même pas argumentés?? | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 13:41 | |
| J'ai vôté 3 doigts. À cause que j'ignore l'effet de voir un Drakan avec 5 doigts. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 14:04 | |
| On tombe dans les sujets chauds des débats de haute importance!
M'enfin, peu m'importe, je ne base habituellement pas mon RP sur le nombre de doigts qu'a mon personnage. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 14:37 | |
| - Värtos Räzkias, Drakan a écrit:
- Qui est ce qui a vôté 5 doights, et qu'il n'a même pas argumentés??
- Sragyas Derkal, Drakan a écrit:
- Je me sens infirme avec 3 doigts
Et même si je n'avais pas donné d'argument, qu'est-ce que ça peux bien changer que j'en donne ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 14:49 | |
| Sragyas est dans le vrai, ca ne sert a rien argumenté, c'est simplement pour l'esthétique, on veu pas une raison de 40 milles page.. - Värtos Räzkias, Drakan a écrit:
- J.'ai indiqué trois... à cause qu'on se démarque en tant que Drakan, pas en tant que rien d'autres
Et si j'aurais demander une raison, cette raison ne serais absolument pas suffisant, donc aucunement besoin de paniqué pour savoir qui a pas argumenté.. Et de toute facon, il a argumenté | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 15:48 | |
| J'ai voté 4 dois 3 sa fait trop reptile et 5 trop humain et les drakan son a demi-humain et a demi-reptile donc 3+5=8/2=4 | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 16:26 | |
| je n'est pas encore choisi car j'avoue que 3 doigt sa pourrait ajouter une touche de rp interressente mais quand je mimagine un etre a 3 doigt je l'imagine avec un bras squeletique et sa jaime pas sa. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mar 3 Oct à 18:16 | |
| 5 doigts, 3 c'est surtout pour les reptiles normaux, nous on devrait être plutôt habile de nos mains car 3 doigts je ne trouve pas ca vraiment suffisant pour écrire ou tenir un arme sans que tes doigts cassent sur la pression du coup, et autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mer 4 Oct à 14:41 | |
| - Hymaish Sirthas, Drakan a écrit:
- 5 doigts, 3 c'est surtout pour les reptiles normaux, nous on devrait être plutôt habile de nos mains car 3 doigts je ne trouve pas ca vraiment suffisant pour écrire ou tenir un arme sans que tes doigts cassent sur la pression du coup, et autres...
Les repiles on 5 doights dans la vrai vie.. A tu deja vu un lézard | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mer 4 Oct à 15:16 | |
| Je vote pour que le prochain qui écrit "doigt" avec un "h", peu importe où il le place, reçoive un coup de règle. Ya des limites à massacrer le français. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mer 4 Oct à 16:37 | |
| - Citation :
Les repiles on 5 doights dans la vrai vie.. A tu deja vu un lézard Quelques uns quand j'étais petit , j'ai jamais remarquer et j'avais cru lire que les reptiles avaient 3 doigts plus haut mais bon, ma tête est bizzare desfois... | |
|
| |
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mer 4 Oct à 17:10 | |
| J'sais pas c'est combien de doigts à la style dragon ni à la dracolit, mais si je me fis à ce qu'est un dragon c'est palmé n'est-ce pas? M'enfin... j'ai voté dragon... ça sonnait bien De toute façon que j'en ait 3 ou 20 tant que ça n'influence pas mon RP du coté physique je m'en fiche un peu | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mer 4 Oct à 19:22 | |
| - Zerga, Drakan a écrit:
- Je vote pour que le prochain qui écrit "doigt" avec un "h", peu importe où il le place, reçoive un coup de règle. Ya des limites à massacrer le français.
J'ai voté pour avoir 3 hdoigt. Avoir seulement 3 doigts permet de les faire plus gros sur el gump et les rendre plus apparant donc plus beau visuellement. Et j'Adorais el gump Dracolit donc je en veux pas que l'on en change une seule partie | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Jeu 5 Oct à 13:34 | |
| 3 doigts, puisque c'est tortue-ninjaesque et que le gump a à déjà ces doigts là, on évite donc du travail superflu et inutile aux concepteurs.
Mais bon, j'ai toujours trouvé le gump dracolit assez bien, alors mon avis est peut-être subjectif.
Sinon, j'appuie la proposition de Zerga. | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Dim 8 Oct à 10:05 | |
| moi j'les trouve géniale ses très jolie et très splendide 3 doight , avec ses écaille et tout , woulala! il m'font d'l'effet ! | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Dim 8 Oct à 10:09 | |
| | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Mer 11 Oct à 7:31 | |
| Hymaish arrête de râler en plus tu fais laguer les ordi de mon école avec ta signature et tout tes smiley rah lalala en tout cas les faute d'ortographe ses pas trop grave dans se genre de poste , faut pas exagèré non plus héhéhéhé , en tout cas pour ma part j'ai vôté 3 doigt , a l'ancienne bien sure !!! sur ce | |
|
| |
Zërkanass, Drakan
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Dim 22 Oct à 12:46 | |
| Moi j'ai voté 4 doigts, j'imagine mal une main à 3 doigts.
Moi avec 4 doigts, je vois 3 doigts/griffes un à côté de l'autre avec le 4e complètement à l'opposé de ceux-ci. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Dim 22 Oct à 21:10 | |
| Simple précision pour éviter de débattre sur un sujet mort : À moins que vous n'ayez un gumpeur dans votre poche, ce sera le gump Dracolit qui sera utilisé. Donc, 3 doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté Lun 23 Oct à 17:15 | |
| C'est justement, donc, il y aura 3 doights Merci a tous d'avoir repondu a ce petit sondage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Drakans qui on du doighté | |
| |
|
| |
| Des Drakans qui on du doighté | |
|