Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des Drakans qui on du doighté

+9
Arashkas Shetos, Drakan
Hymaish Sirthas, Drakan
Serthos Hosnar
Morgan Rogan, hastane
Conteur Renart
Kalasth Burskal, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Värtos Räzkias, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
13 participants

Combien de Doights?
3, a la Dracolits
Des Drakans qui on du doighté Sond0eg61%Des Drakans qui on du doighté Sond31ly
 61% [ 11 ]
4, a la style dragon
Des Drakans qui on du doighté Sond0eg28%Des Drakans qui on du doighté Sond31ly
 28% [ 5 ]
5, a la style humain
Des Drakans qui on du doighté Sond0eg11%Des Drakans qui on du doighté Sond31ly
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
The Purple Dragon

Des Drakans qui on du doighté Empty
MessageSujet: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyLun 2 Oct à 21:00

Signe provocateur, n'est ce pas? Wink En faite, c'est simplement pour vous demander "Combien" de doight vous aimeriez voir sur le gump Drakan.

Moi, personellement, je trouve que 5 ca fait trop "normal".. Trop "humain".. 4, ca fait etrange car on marche pas a quatre patte... 3 c'est le plus logique et amusant.. Mais bon..

Je met pas autre.. Car je veu pas voir du monde dire 10 doight (10 dans chaque main bien sur, pas en totale Very Happy Car sinon ca reviendrais quand meme a 5)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drakan.1fr1.net
Värtos Räzkias, Drakan

Värtos Räzkias, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyLun 2 Oct à 21:05

J.'ai indiqué trois... à cause qu'on se démarque en tant que Drakan, pas en tant que rien d'autres Smile
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyLun 2 Oct à 21:08

En faite. Avoir moin que 5 doight ajoute un certain "RP".. Mais c'est surtout pour l'esthétique qu'on fait ca. On veu pas voir des bibites a 1, 2, 6, 7, 8(et +) doights Razz.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 9:50

J'me sens infirme avec 3 doigts...
Värtos Räzkias, Drakan

Värtos Räzkias, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 11:44

Qui est ce qui a vôté 5 doights, et qu'il n'a même pas argumentés??
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 13:41

J'ai vôté 3 doigts. À cause que j'ignore l'effet de voir un Drakan avec 5 doigts.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 14:04

On tombe dans les sujets chauds des débats de haute importance!

M'enfin, peu m'importe, je ne base habituellement pas mon RP sur le nombre de doigts qu'a mon personnage.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 14:37

Värtos Räzkias, Drakan a écrit:
Qui est ce qui a vôté 5 doights, et qu'il n'a même pas argumentés??

Sragyas Derkal, Drakan a écrit:
Je me sens infirme avec 3 doigts

Et même si je n'avais pas donné d'argument, qu'est-ce que ça peux bien changer que j'en donne ou pas ?
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 14:49

Sragyas est dans le vrai, ca ne sert a rien argumenté, c'est simplement pour l'esthétique, on veu pas une raison de 40 milles page..

Värtos Räzkias, Drakan a écrit:
J.'ai indiqué trois... à cause qu'on se démarque en tant que Drakan, pas en tant que rien d'autres Smile

Et si j'aurais demander une raison, cette raison ne serais absolument pas suffisant, donc aucunement besoin de paniqué pour savoir qui a pas argumenté.. Et de toute facon, il a argumenté Wink
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 15:48

J'ai voté 4 dois 3 sa fait trop reptile et 5 trop humain et les drakan son a demi-humain et a demi-reptile donc 3+5=8/2=4 Razz
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 16:26

je n'est pas encore choisi car j'avoue que 3 doigt sa pourrait ajouter une touche de rp interressente mais quand je mimagine un etre a 3 doigt je l'imagine avec un bras squeletique et sa jaime pas sa.
http://www.lesfilsdodin.com/
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMar 3 Oct à 18:16

5 doigts, 3 c'est surtout pour les reptiles normaux, nous on devrait être plutôt habile de nos mains car 3 doigts je ne trouve pas ca vraiment suffisant pour écrire ou tenir un arme sans que tes doigts cassent sur la pression du coup, et autres...
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMer 4 Oct à 14:41

Hymaish Sirthas, Drakan a écrit:
5 doigts, 3 c'est surtout pour les reptiles normaux, nous on devrait être plutôt habile de nos mains car 3 doigts je ne trouve pas ca vraiment suffisant pour écrire ou tenir un arme sans que tes doigts cassent sur la pression du coup, et autres...

Les repiles on 5 doights dans la vrai vie.. A tu deja vu un lézard Suspect
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMer 4 Oct à 15:16

Je vote pour que le prochain qui écrit "doigt" avec un "h", peu importe où il le place, reçoive un coup de règle. Ya des limites à massacrer le français.
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMer 4 Oct à 16:37

Citation :

Les repiles on 5 doights dans la vrai vie.. A tu deja vu un lézard

Quelques uns quand j'étais petit Razz, j'ai jamais remarquer et j'avais cru lire que les reptiles avaient 3 doigts plus haut mais bon, ma tête est bizzare desfois... geek
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMer 4 Oct à 17:10

J'sais pas c'est combien de doigts à la style dragon ni à la dracolit, mais si je me fis à ce qu'est un dragon c'est palmé n'est-ce pas? M'enfin... j'ai voté dragon... ça sonnait bien Rolling Eyes

De toute façon que j'en ait 3 ou 20 tant que ça n'influence pas mon RP du coté physique je m'en fiche un peu Razz
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMer 4 Oct à 19:22

Zerga, Drakan a écrit:
Je vote pour que le prochain qui écrit "doigt" avec un "h", peu importe où il le place, reçoive un coup de règle. Ya des limites à massacrer le français.

J'ai voté pour avoir 3 hdoigt. Razz

Avoir seulement 3 doigts permet de les faire plus gros sur el gump et les rendre plus apparant donc plus beau visuellement.

Et j'Adorais el gump Dracolit donc je en veux pas que l'on en change une seule partie Very Happy
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyJeu 5 Oct à 13:34

3 doigts, puisque c'est tortue-ninjaesque et que le gump a à déjà ces doigts là, on évite donc du travail superflu et inutile aux concepteurs.

Mais bon, j'ai toujours trouvé le gump dracolit assez bien, alors mon avis est peut-être subjectif.

Sinon, j'appuie la proposition de Zerga.
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyDim 8 Oct à 10:05

moi j'les trouve géniale ses très jolie et très splendide 3 doight , avec ses écaille et tout , woulala! il m'font d'l'effet ! Razz
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyDim 8 Oct à 10:09

Citation :
doight

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment faire une faute dans le mot qui nous a été le plus souvent répété lors de nos premières années du primaire Razz.
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyMer 11 Oct à 7:31

Hymaish arrête de râler en plus tu fais laguer les ordi de mon école avec ta signature et tout tes smiley rah lalala Razz en tout cas les faute d'ortographe ses pas trop grave dans se genre de poste , faut pas exagèré non plus héhéhéhé , en tout cas pour ma part j'ai vôté 3 doigt , a l'ancienne bien sure !!! cheers

sur ce santa
Zërkanass, Drakan

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyDim 22 Oct à 12:46

Moi j'ai voté 4 doigts, j'imagine mal une main à 3 doigts.

Moi avec 4 doigts, je vois 3 doigts/griffes un à côté de l'autre avec le 4e complètement à l'opposé de ceux-ci.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyDim 22 Oct à 21:10

Simple précision pour éviter de débattre sur un sujet mort : À moins que vous n'ayez un gumpeur dans votre poche, ce sera le gump Dracolit qui sera utilisé.
Donc, 3 doigts Laughing
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté EmptyLun 23 Oct à 17:15

C'est justement, donc, il y aura 3 doights Smile Merci a tous d'avoir repondu a ce petit sondage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Drakans qui on du doighté   Des Drakans qui on du doighté Empty

Des Drakans qui on du doighté
Page 1 sur 1