| Les Drakans côté Poilitique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Les Drakans côté Poilitique Mar 28 Fév à 15:29 | |
| Alors, suis-je le seul a avoir hate de voir a quoi sa va ressembler ? | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mar 28 Fév à 15:32 | |
| La politique a été détruite par l'esclavage. Point finale.. (Il est écrit dans le BG) | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mar 28 Fév à 15:45 | |
| On va resté dans l'esclavage toute notre vie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mar 28 Fév à 16:00 | |
| Non. Mais la politique est secrete.. La moindre information vous gacherais la surprise !.. Et je veu surtout pas tout gacher votre plaisir, donc je ne revele rien.. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mar 28 Fév à 18:56 | |
| sachez que c'est tres dure ne rien vous révéler mais c,est ainsi... la race drakan n'aurait pas pu voir le jour car toute les ville était prise alors on a chercher une facon donc on les a mit esclave... mais avec sa tout plein d'affair qu'on ne doit pas révéler | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mer 1 Mar à 6:30 | |
| J'aime pas les secrets. *Va bouder dans son coin* Petit commentaire sur l'histoire que vous avez écrits sur les Drakans : Bravo! je crois sincérement que c'est l'histoire de Teilia qui a le plus de punch. Ce qui reste à venir sera encore mieux, même si c'est difficile à battre pour moi. D'après moi, ce qui attend les Drakans, c'est du pure et bon RP au début. Et vu notre condition, celà risque d'être du rp qui sort de l'ordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mer 1 Mar à 11:43 | |
| héhé merci en effet se sera exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mer 1 Mar à 16:28 | |
| En fait nous pouvons pas prédire.. Car ca dépend de VOTRE RP héhé | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mer 1 Mar à 17:42 | |
| ah, n'ayez aucune crainte pour ca car je suis la non je blague bien sur. Mais simplement savoir a quoi sa va ressembler l'esclavage ? on ne pourra pas sortir de la ville ? on va être libre de sortir mais on va être esclave ? simplement savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mer 1 Mar à 18:10 | |
| moi je n'en sais rien mais soyez sure que l,esclavage ne durera pas tres longtemps pour laissez place a un type de rp tres intéressant | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique Mer 1 Mar à 20:12 | |
| Selons moi blaze va devoir essayer detre la le plus souvent possible pour controllé les ophidiens et nous crié quoi faire lol sa va etre drole | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Drakans côté Poilitique | |
| |
|
| |
| Les Drakans côté Poilitique | |
|