| Petite question à propos du minérais des Drakans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Petite question à propos du minérais des Drakans Jeu 16 Fév à 8:26 | |
| La question est simple j'aimerais savoir quelle est la couleur générale des armures des Drakans puisque je ne l'ai pas vu pour les Drakans dans le forum général. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Ven 17 Fév à 8:37 | |
| Toujours en question. Je deverai m'entendre avec les autre GMs. Pour la couleur la pierre, elle sera transparente ou transparente avec une faible lueur blanchâtre dedans. A voir avec l'équipe. Je vais regler cela | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Ven 17 Fév à 23:26 | |
| transparent ou blanc...? on pourrait pas voir une autre couleur.. dsl si j'suis plus vraiment au courant des affair qui se passe mais pour des raison irl je ne peu plus venir très souvent pour un certain temps... donc j'aimerais etre avisé blaze des chose a venir et comme la couleur du minerais merci | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Dim 19 Fév à 14:59 | |
| La couleur ne sera pas Blanc ou Transparent.. blanc étant pris par les kardars et transparent étant une couleur impossible a mettre. Sinon on voyerais le corps de tout les personnage a cause de la transparence C'est comme si tu portais aucune armure.. Alors toujours a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Lun 20 Fév à 4:51 | |
| jaimerai ben or | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Lun 20 Fév à 9:52 | |
| Quand vous dites blanc, est-ce que celà est de la couleur argent? Sinon l'argent reste un possibilité. | |
|
| |
MJ Zanaris
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Jeu 23 Fév à 10:05 | |
| L'Or est une couleur réservé au minerais Kheijan, soit le Khandarium. Ce que j'avais proposé à Blaze c'était rouge, vert fonçé et gris. Mais maintenant que j'y pense je pourrais rajouter vermillion, saffran, indigo et caca d'oie mais ce sont des couleurs légèrement trop complexe.
J'avais pensé au rouge mais Blaze m'a spécifier que c'était la couleur de la colère et de la haine pour les Drakans donc on biffe.
Il y avait vert fonçé aussi, même si ça risque d'être un peu moin jolie étant donné que vous êtes déjà vert.
Gris pour symboliser l'équilibre, mais maintenant que tu le propose Araisnar, l'argent pourrait être plausible, esthétique et conforme.
On aurait très bien pu penser, aulieu de la pierre de l'équilibre, que le minerais des Drakans change légèrement de couleur selon son humeur. Le rouge symboliserait la colère et la passion, le bleu symboliserait la sérénité et le calme, le gris argenté (platine ?) serait pour l'équilibre mental et l'absence de sentiment. Bien sur, le tout nécessiterais un script bien complexe donc à oublier pour l'instant. On peut toujours se permettre de se le garder en tête pour plus tard par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Jeu 23 Fév à 14:51 | |
| J'ai dit que ce sera une pierre précieuse sur un autre post. Il n'y aura pas de minerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Jeu 23 Fév à 16:01 | |
| eille minute la... on avait le choix de prendre un armure ou une pierre? blaze tu me n'a pas parler... j'aimeraoi ben qu'on sen parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans Jeu 23 Fév à 19:13 | |
| Tu est jamais sur MSN, Draken. Et c'est pas une armure qu'on parle
Les drakans utilisent TOUT les minerais.. Et il ont une pierre précieuse qui symbolise l'équilibre et leur race.
C'est la 5ieme fois que je le dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question à propos du minérais des Drakans | |
| |
|
| |
| Petite question à propos du minérais des Drakans | |
|