Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Abiliter spéciale des drakans

+9
Märicks D'Aerths, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Yrfiss Vissys
Serthos Hosnar
Morgan Rogan, hastane
Aïsnar Sasth, Drakan
Blökus Hosnar
Hymaish Sirthas, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
13 participants

Abiliter Special?
+25% resistance au feu
Abiliter spéciale des drakans Sond0eg0%Abiliter spéciale des drakans Sond31ly
 0% [ 0 ]
+7 Armure Naturelle
Abiliter spéciale des drakans Sond0eg100%Abiliter spéciale des drakans Sond31ly
 100% [ 28 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
The Purple Dragon

Abiliter spéciale des drakans Empty
MessageSujet: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 17:05

Abiliter spéciale des drakans..

Sois on a +25% de resistance au feu

Sous on a +7 d'armure naturelle

L'armure naturelle remplace le casque..Car les casque son interdit chez les drakans. il peuvent pas en porter Razz.... Les autre race, nu, on 0 d'armure.. Nous, les drakans, on aurait 7 armure naturelle Razz En tout cas.. sa ferait beaucoup plus RP si on prenait l'armure naturelle.. a cause de nos écaille dûr.

P.S : +7 armure naturelle on est presque oubliger de l'avoir a cause de nos écaille.. si on met pas cette abiliter, c'est comme si on avait des écaille aussi mou que de la peau humaine. Donc. Rien d'RP.. Moi je prend l'armure naturelle a cause c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus RP.

..Votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drakan.1fr1.net
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 17:32

J'ai voté armure Naturelle, pourquoi ? bah tout simplement parce que on a des écailles rabbit et aussi personne va pouvoir dire qu'on a un désavantage parce que on ne peut pas mettre de casque.
Blökus Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Blökus Hosnar

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 19:51

Armure Naturel...
Aïsnar Sasth, Drakan

Aïsnar Sasth, Drakan

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 21:59

+7 armure naturelle, non seulement on ne doit pas porter de casque, mais normalement une peau d'écaille devrait être plus dure.
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 22:17

Armure naturel c'est sa le plus realiste Razz
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 22:48

Alors qu'il en soit ainsi. L'armure naturelle sera donc l'abiliter spécial drakans Smile
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 24 Fév à 22:53

et que 'sen soit ainsi bref met le Razz
http://www.lesfilsdodin.com/
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyDim 12 Mar à 20:27

7 armure naturelle évidemment... mais si on peut pas alors on prendra le 25%... ou peut-etre un déplacement quelqueconque
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyLun 13 Mar à 13:08

Je crois même que ce serait préférable que les drakans est une armure naturelle qui monte grace à leur niveau et non les Gorlaks, je ne sais pas pourquoi les gorlaks ont ca en plus.
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyLun 13 Mar à 14:36

Les gorlak c'est l'endurance (Les point de vie) et non l'armure naturelle
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyLun 17 Avr à 13:17

Et pourquoi pas un compromis?

+10% resistance au feu

et

+4 Armure naturelle
Märicks D'Aerths, Drakan

Märicks D'Aerths, Drakan

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 16:25

Moi je vote +7 d'armure naturel sans hésitation comme plusieurs l'on dit c'est plus RP mais aussi celà compense pour le casque.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 16:43

Le sujet a plus de 10 mois, mais ce n'est pas grave!

En fait, nous avons terminé de pauffiner les détails de la race depuis longtemps, bref, nous attendons que le reste de Teilia termine, gné.
Värtos Räzkias

Värtos Räzkias

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 17:53

Mais je crois que si tu trouves une forgeron et un minerais spéciale, tu pourrais te fabriquer un casque... Un seul pour les drakans...

Regarder mon avatar, mon drakan portent bien un casque!!!
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 18:05

peut etre mais cest aussi une question d,honneur et si je voi un drakan porter un casque... selon moi il devrai avoire extremement honte
http://www.lesfilsdodin.com/
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 19:44

Je suis d'accord avec toi Serthos si on vois un drakan avec un casque on teste sa solidité avec des masses Razz
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 20:10

Si je vois un Drakan avec un casque, c'est nos scripteurs qui vont en baver! Laughing

Ariakan a écrit:
- Restrictions (gorlak & drakan = pas de cheveux/barbes, drakan &
nebulix = pas de cape, drakan = pas de casque) : 100%

C'est un script qui vous empêche de porter un casque. J'aurais préféré vous laisser la possibilité de le faire et que seules les valeurs Drakannes vous retiennent, mais le script a été conçu avant que je n'en sois au fait, donc trop tard pour donner mon avis.
Ce script est quand même très bien, il se défend bien par le fait que les casques communs n'ont pas la forme adéquate pour être portés par des Drakans.
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyJeu 11 Jan à 20:33

J'avoue qu'un Drakan oublié de la société pourrait porter si il le souhaite un casque qui aurait pu etre modifié à sa physionomie, un renégat ou simplement une Méchante cohorte Razz
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans EmptyVen 12 Jan à 13:37

Non, interdiction totale de porter un casque. Cela pour trois raisons :

- Une raison technique : si on interdit le port du casque chez les Drakans, cela doit se faire pour tous les casques pour cause de layers. Cela pourrait certes être scriptable, mais ce serait plusieurs problèmes pour peu.

- Une raison RP : les casques sont interdits car ils masquent, ne serait-ce que partiellement, le visage et la tête des Drakans. Un Drakan fier combat avec la tête totalement dénudée, question que son ennemi le voit parfaitement. C'est un léger désavantage pour le Drakan, mais il l'accepte pleinement afin de montrer sa dignité et sa fierté.

- Une raison logique : L'avantage en AR est déjà assez gros par rapport au bonus que peut donner un casque aux Drakans. Si, en plus de l'avantage AR les Drakans pouvaient porter certains casques, leur bonus deviendrait exagéré.

Je sais que ces raisons sont toutes contestables et que certaines solutions pourraient y répondre, mais, par rapport aux décisions qui furent prises précédemment après de longues discussions, celles-ci demeureront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abiliter spéciale des drakans   Abiliter spéciale des drakans Empty

Abiliter spéciale des drakans
Page 1 sur 1