| Abiliter spéciale des drakans | |
|
+9Märicks D'Aerths, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Yrfiss Vissys Serthos Hosnar Morgan Rogan, hastane Aïsnar Sasth, Drakan Blökus Hosnar Hymaish Sirthas, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan 13 participants |
Abiliter Special? | +25% resistance au feu | | 0% | [ 0 ] | +7 Armure Naturelle | | 100% | [ 28 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 17:05 | |
| Abiliter spéciale des drakans.. Sois on a +25% de resistance au feu Sous on a +7 d'armure naturelle L'armure naturelle remplace le casque..Car les casque son interdit chez les drakans. il peuvent pas en porter .... Les autre race, nu, on 0 d'armure.. Nous, les drakans, on aurait 7 armure naturelle En tout cas.. sa ferait beaucoup plus RP si on prenait l'armure naturelle.. a cause de nos écaille dûr. P.S : +7 armure naturelle on est presque oubliger de l'avoir a cause de nos écaille.. si on met pas cette abiliter, c'est comme si on avait des écaille aussi mou que de la peau humaine. Donc. Rien d'RP.. Moi je prend l'armure naturelle a cause c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus RP. ..Votre choix? | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 17:32 | |
| J'ai voté armure Naturelle, pourquoi ? bah tout simplement parce que on a des écailles et aussi personne va pouvoir dire qu'on a un désavantage parce que on ne peut pas mettre de casque. | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 19:51 | |
| | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 21:59 | |
| +7 armure naturelle, non seulement on ne doit pas porter de casque, mais normalement une peau d'écaille devrait être plus dure. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 22:17 | |
| Armure naturel c'est sa le plus realiste | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 22:48 | |
| Alors qu'il en soit ainsi. L'armure naturelle sera donc l'abiliter spécial drakans | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 24 Fév à 22:53 | |
| et que 'sen soit ainsi bref met le | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Dim 12 Mar à 20:27 | |
| 7 armure naturelle évidemment... mais si on peut pas alors on prendra le 25%... ou peut-etre un déplacement quelqueconque | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Lun 13 Mar à 13:08 | |
| Je crois même que ce serait préférable que les drakans est une armure naturelle qui monte grace à leur niveau et non les Gorlaks, je ne sais pas pourquoi les gorlaks ont ca en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Lun 13 Mar à 14:36 | |
| Les gorlak c'est l'endurance (Les point de vie) et non l'armure naturelle | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Lun 17 Avr à 13:17 | |
| Et pourquoi pas un compromis?
+10% resistance au feu
et
+4 Armure naturelle | |
|
| |
Märicks D'Aerths, Drakan
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 16:25 | |
| Moi je vote +7 d'armure naturel sans hésitation comme plusieurs l'on dit c'est plus RP mais aussi celà compense pour le casque. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 16:43 | |
| Le sujet a plus de 10 mois, mais ce n'est pas grave!
En fait, nous avons terminé de pauffiner les détails de la race depuis longtemps, bref, nous attendons que le reste de Teilia termine, gné. | |
|
| |
Värtos Räzkias
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 17:53 | |
| Mais je crois que si tu trouves une forgeron et un minerais spéciale, tu pourrais te fabriquer un casque... Un seul pour les drakans...
Regarder mon avatar, mon drakan portent bien un casque!!! | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 18:05 | |
| peut etre mais cest aussi une question d,honneur et si je voi un drakan porter un casque... selon moi il devrai avoire extremement honte | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 19:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Serthos si on vois un drakan avec un casque on teste sa solidité avec des masses | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 20:10 | |
| Si je vois un Drakan avec un casque, c'est nos scripteurs qui vont en baver! - Ariakan a écrit:
- - Restrictions (gorlak & drakan = pas de cheveux/barbes, drakan &
nebulix = pas de cape, drakan = pas de casque) : 100% C'est un script qui vous empêche de porter un casque. J'aurais préféré vous laisser la possibilité de le faire et que seules les valeurs Drakannes vous retiennent, mais le script a été conçu avant que je n'en sois au fait, donc trop tard pour donner mon avis. Ce script est quand même très bien, il se défend bien par le fait que les casques communs n'ont pas la forme adéquate pour être portés par des Drakans. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Jeu 11 Jan à 20:33 | |
| J'avoue qu'un Drakan oublié de la société pourrait porter si il le souhaite un casque qui aurait pu etre modifié à sa physionomie, un renégat ou simplement une Méchante cohorte | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans Ven 12 Jan à 13:37 | |
| Non, interdiction totale de porter un casque. Cela pour trois raisons :
- Une raison technique : si on interdit le port du casque chez les Drakans, cela doit se faire pour tous les casques pour cause de layers. Cela pourrait certes être scriptable, mais ce serait plusieurs problèmes pour peu.
- Une raison RP : les casques sont interdits car ils masquent, ne serait-ce que partiellement, le visage et la tête des Drakans. Un Drakan fier combat avec la tête totalement dénudée, question que son ennemi le voit parfaitement. C'est un léger désavantage pour le Drakan, mais il l'accepte pleinement afin de montrer sa dignité et sa fierté.
- Une raison logique : L'avantage en AR est déjà assez gros par rapport au bonus que peut donner un casque aux Drakans. Si, en plus de l'avantage AR les Drakans pouvaient porter certains casques, leur bonus deviendrait exagéré.
Je sais que ces raisons sont toutes contestables et que certaines solutions pourraient y répondre, mais, par rapport aux décisions qui furent prises précédemment après de longues discussions, celles-ci demeureront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abiliter spéciale des drakans | |
| |
|
| |
| Abiliter spéciale des drakans | |
|