|
| Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. | |
|
+17Sylasthir Lilsyth Silyss Snass, Drakan Käirtos Sërtilias, Drakan Ethys Sathysmyth, Drakan Athalass, Drakan Skarat, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Hymaish Sirthas, Drakan Nirkas, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Sétish Khas, Drakan Minisht Derkal, Drakan Conteur Renart Agent Shu Yrfiss Vissys Värtos Räzkias 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Värtos Räzkias
| Sujet: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 8:50 | |
| Bonjour,
J'avais une question par rapport aux gens qui jouait Drakan, mais sur Zyx. J'aimerais que vous nous fassiez part de vos expériences et de vous déclarez ici sur ce post.
Merci | |
| | | Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 9:56 | |
| Je tiens a dire que j'ai joué Dracolit du début a la fin je n'avais qu'un seul personnage parce que j'étais dans la meilleur des races avec les meilleurs joueurs et les meilleurs mjs. Nous étions très unis même si nous étions une petite race, et le défauts était que nous étions refermés des nouveaux qui tentaient de s'intégrés. Nous avions notre élite et le reste on s'en foutait un peu... on était blasé mais sa marchais tout de même bien. Quand on fesait des réunions le système était bien pensé mais s'était souvent long et ardu. Mais bon les anims étaient toutes excellente ma mémoire fait défauts des noms et de certraines anims, le défaut est que j'étais toujours partis a la conquête de minéraux fais que j'ai manqué plusieurs trucs... mais je me souviendrai toujours de quand la ville était fermé nous étiosn en quarantaine j'ai du miner dans la petite mine a coté de la ville pendant un tres long moment, un trop long moment en fait, je me souviens je payais et fesais des dons en lingots de fer j'en avait trop... s'était tellement pénible a miner et peu payant parce que y'avait de meilleur forgeron que moi mais dans les autres races alors j'avais que quelque clients a gauche et a droite . J'avais aussi droit à un bateau de l'armada pour aller dans les mines éloignées et j'ai hérité de la maison de Shalsyh pendant un moment. Je me souviens que je me battais rarement et je mourrais souvent... C,est a peu près mes souvenirs. Ohh j'ai oublié aussi j'aimais beaucoup l'arbre des postes à combler, il y en avait beaucoup se qui permetait a tout le monde ou presque d'avoir un role a jouer. | |
| | | Agent Shu
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 10:11 | |
| J'ai toujours été Dracolit sur ZyX et ce pendant près de 3 ans. Je fut tout d'abord Halsarths pendant un long moment, puis ensuite Conseiller Trange, Agent Trange et Conteur Trange, ensuite je revînt et me fis un autre personnage, Meryass, un autre qui était artisans économiste puis finalement je repris Halsarths. Autrement dit, le plus clair de mon jeu fut avec Halsarths. Avec Drakirsh, j'ai monté la race alors qu'elle n'était composée que de 2-3 membres éparses et peu impliqués. Puis, peu à peu, elle est passée d'une race de lézards japonnais sages et pacifistes à une race d'équilibristes convaincus et interventionnistes (presque faciste parfois). J'ai eu un trop grand nombre de quêtes avec Halsarths pour que je puisse me rappeler (surtout en tant que diplomate), mais je me souviens bien de mes accomplissements en tant que MJ. L'attaque des Terathans mutants, le siège d'Hishtals par le nécromancien drakan, la guerre du Cornu (qui regroupa l'ensemble des races de ZyX, ma plus belle quête) en sont des exemples. Il est vrai que les Drakans formaient une sorte de clique difficilement pénétrable. En tant que MJ, j'essayais souvent d'intégrer les nouveaux par des animations, mais cela s'avérait souvent difficile. Dans bien des cas, les nouveaux ne savent pas encore s'ils vont jouer pour sûr chez les Drakans et, trop fréquemment, on perd leur trace après une semaine (ce qui ruine une quête). Mais il ne pas cesser d'essayer | |
| | | Värtos Räzkias
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 10:55 | |
| Je suis heureux de voir des anciens dans notre belle race noble et stable. Qui inspire l'équilibre.
Heureux, car ils pourront nous aider à faire du RP incomparable.
Merci | |
| | | Conteur Renart
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 11:14 | |
| Pour ma part, j'ai commencé à jouer Dracolit quelques semaines après le début de ZyX3. Mon expérience de plus d'un an de jeu avec un Molrh et un Néändhal m'ont permis d'arriver à Hishtals avec un bon bagage RP, donc j'ai pu progresser rapidement dans la race. Je jouais Salthys selon les valeurs des Dracolits, mais en légèrement plus poussé. Il était donc fanatique mais en même temps réfléchi, il était sûr de lui mais il n'abaissait jamais sa garde. Salthys a fait à peu près toutes les classes de ZyX. Alors que mes deux autres personnages n'en ont toujours eu qu'une du début à la fin, je cherchais pour Salthys la classe qui collait bien avec son caractère. C'est à force de chercher que je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas. J'ai fait de très nombreuses quêtes avec Salthys. Je ne m'en souviens pas très bien, mais il y en a deux qui resteront toujours inscrites dans ma mémoire. La première est celle que Trange m'avait fait pour me tester avant de me donner le poste de Coordonateur à la Justice. Le Sage s'occupant de ma nomination me confia une lettre disant qu'il y avait un espion dans nos rangs. Mon but était de démasquer cet espion et, si possible, de trouver l'expéditeur de la lettre. Je suis donc allé comparer les éléments avec les bureaux de poste de chaque ville afin de savoir d'où la lettre était partie. J'ai fini par soupçonner le Sage d'avoir lui-même écrit la lettre pour me faire chercher loin lorsque j'ai la réponse sous les yeux, et j'ai vu que l'écriture du Sage concordait avec celle de la lettre. J'aime les coups montés La seconde fut la menace de l'Ante-Hishtals d'anéantir les Dracolits car ils s'éloignaient de leur objectif. Cette anim a été menée par Devred. C'était plutôt intéressant de voir l'ensemble de la race se mettre à réfléchir pour sa survie Je n'oublierai jamais le post RP que j'avais fait sur la fin des Dracolits. Il s'agissait d'un rêve mais je ne l'ai mentionné qu'à la dernière ligne, bien entendu. J'ai bien aimé recevoir des messages MSN de ceux qui n'avaient pas lu jusqu'à la fin | |
| | | Minisht Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 12:13 | |
| Moi sur ZYX je jouait une Pixie nommée Minilifie Xilixie, mais même si les dracolit n'aimait pas trop les pixies, ils me toléraient très bien dans leur ville et j'avais plusieurs amis lézards.
J'ai érpouvé une certaine attirance pour cette races, mais commencé un nouveau personnage dans une nouvelle race déjà bien établi me fit chanegr d'idée, c'est pour cela que j'ai décider de faire un Drakan sur Teilia pour commencer en tent que Drakan et finir en tant que Drakan.
Mon meilleur souvenir avec les dracolits étaient que j'ai été tuer des démons avec deux autres Dracolits(je ne me souviens plus de leur nom), mais il y avait un fine lame et un grand prêtre qui invocait les gros anges vert. De plus, un jour quand j'étais dans leur ville un Gorkan était la et il a essayé de me mettre dans un bocal, mais heureusement un dracolit à robe rouge et Nysht le protecteur sont venu me secourir.
c'est à peu près sa mon expérience avec les Drakans, et j'adorait la façon dont il faitsait leur Rôle Play. | |
| | | Conteur Renart
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 13:44 | |
| - Minisht Derkal, Drakan a écrit:
- Mon meilleur souvenir avec les dracolits étaient que j'ai été tuer des démons avec deux autres Dracolits(je ne me souviens plus de leur nom), mais il y avait un fine lame et un grand prêtre qui invocait les gros anges vert.
Le grand prêtre avec les gros anges verts était très certainement Mirsshan Shennu Maelstra Yah (ouais je me souviens de son nom au complet ), avec qui j'avais pour hobby d'aller chasser les démons. Ma présence n'était toutefois pas nécessaire puisqu'il faisait tout le boulot seul, mais un backup est toujours intéressant! Aah ce Mirsshan... devenir prêtre pour l'attrait du pouvoir RP et se retrouver avec un débalancement total de pouvoir technique. L'ironie de ZyX3 ^^ | |
| | | Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 14:49 | |
| moi aussi c'étais les Dracolits, mais moi j'étais le 2e protecteur dans la ville je n'y sortais pas car c'étais mon poste les quelques dernier mois de Zyx. | |
| | | Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 15:18 | |
| J'ai joué à ZyX 3 deux ou trois mois après son ouverture, mais sur l'account d'un ami. J'ai vite remarqué que mon défaut en orthographe m'empêcherais de joué à ce jeu. J'y ai renoncé pour au moins 7 mois. Suite a une perte dans ma vie personnelle, j'ai changé mes points d'intérets. J'ai commencé à jouer à ZyX 3 dans cette phase de ma vie. Je suis arrivé au beau milieu de l'anim de Syrys, le nécromencien. J'ai évolué avec beaucoup de misère. Je ne connaissais pas vraiment tout sur ZyX. J'ai du faire un test des Aldens, je l'ai échoué au moin 3 fois, c'était devenu honteux Je n'étais pas le meilleurs des Dracolits et j'ai remarqué sa très vite. Mais j'étais déterminé à finir avec un bon Rôle play et avec les ailes Dracolits . J'ai continué et j'ai fait beaucoup d'erreurs. Mais j'ai surtout prouvé que les Dracolits sont dur à tué. Le plus grand exploit que je me souvien ces celui où j'ai combattu le champion Lansfal dans l'arène en criant Terkyss, sans cesses. J'ai joué beaucoup avec Thollysh, énormément même et j'ai beaucoup jouer avec Drakis. Les plus vieux de la race ont toujours été sans pitié avec moi Frenchement je croix que c'était mieux comme sa, ces grâce à sa que je n'ai pas lâcher et que j'étais devenu sous-commandant des armées. Mais j'ai pas fini avec mes ailes J'ai trouvé ZyX comme le meilleurs jeux que j'ai pu jouer. Mais il ferma. EX- Nysth Sirthas, grand frère de la famille Sirthas, petit fils éloigné de Salshys à cause que Nysth avait une relation personnel avec Sialis, la fille de (je croix) Drakish (je suis plus vraiment sur) et de Salshys. Et fils de Xera, Xera qui avait vers la fin une relation avec Lassath, donc Nysth se retrouva petit fils de Lassath. Représentant du côté Zhel dans la race, sous-commandant outre nom Armure d'Hishtals, un quartier d'honneur. J'étais toujours en armure d'os de dragon, bleu en entier que sa soit tissus, armures ou armes. Nysth fini sans quartier d'honneur, en étant plus dans l'armé, mais vainqueur d'inombrables duels. Et aussi grand chasseur des plus grosses bébites sur ZyX 3. J'ai fini avec un Rôle play acceptable. (édit): Je ne parle pas des nombreuses scènes que j'ai fait en ronde. Sacré Trange! Aujourd'hui, j'ai la chance de montré se que je suis réellement capable sans un passé douteux. | |
| | | Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 15:56 | |
| Pour ma part j'ai joué Celastha Silith, alchimiste. J'était un des seuls alchimistes de tout ZYX alors j'ai pu mettre sur pied avec Trange le projet de jardin de plante. Mais peu longtemps après, j'ai fini par changer de classe, vu le peu d'intérêt de la classe, et les petites possibilités de vente. La seule fois où j'ai senti le coté alchimiste de mon perso utile, vu lorsque l'on a coulé les bateaux lansfals et que j'ai du produire des potions de respirations aquatiques. Celashta a aussi été une des seule femmes d'histals et aussi la seule mariée avec un autre perso IG.
Ensuite, après la mort de Celashta, j'ai créé Kalas Keryss pour passer le temps, mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais avec Celashta. | |
| | | Conteur Renart
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 16:00 | |
| - Kalasth Burskal, Drakan a écrit:
- EX- Nysth Sirthas, grand frère de la famille Sirthas, petit fils éloigné de Salshys à cause que Nysth avait une relation personnel avec Sialis, la fille de (je croix) Drakish (je suis plus vraiment sur) et de Salshys. Et fils de Xera, Xera qui avait vers la fin une relation avec Lassath, donc Nysth se retrouva petit fils de Lassath.
Je crois que je vais refaire Les feux de l'amour avec la vie de ton personnage, Kalasth. Ça fait tellement soap américain! | |
| | | Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 16:34 | |
| Ma fois ta raison! Mais Kalasth ne sera pas Nysth ou Nysth n'est pas Kalasth | |
| | | Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 18:00 | |
| Quoi dire de moi, j'avais honte de mon passé mais bon je dois l'assumer. J'ai commencé Zyx lorsque j'avais 12 ans, ce qui était bien trop jeune pour jouer une race comme les dracolits je dirais ou même un jeu de rôle tout court. J'étais Hymaish Sirthas, frère de Nysth (ou bien Kalasth). Mon rp laissait quand même a désirer, j'étais pas super dans mon rôle de dracolit. Mais j'ai quand même jouer 1 ans (avec une coupe de pause d'un mois desfois), car je dois avouer que j'ai adoré jouer. J'ai souvent jouer avec Nysth (du début a la fin), avec Tollysh et avec ex-Sragyas aussi. Lorsque j'ai commencé Zyx, j'étais énormément PG je dirais, du style a faire du rp pour avoir des fioles , mais c'est apres 10 fes que j'ai changer et que j'ai apprécié voir adorer le rp, même si ce n'était pas mon talent. Résumé : J'ai eu beaucoup de scènes rp et beaucoup de chasses, j'ai jamais réussis le test d'Aldens (seulement essayé une fois, dans ce temps la j'avais pas encore dévellopé ma patience légendaire ) et j'ai probablement changé de classe plus souvent que votre nombre de doigts, si vous en avez encore 10 bien sûr. J'ai dévellopé mon rp sur profania, j'avais déja 13-14 ans (maintenant 15) et c'est la que j'ai trouvé que j'étais très bien dans mon rôle et j'ai encore plus aimé le rp puis que je n'ai aucunement fait du technique sur Profania. Donc, c'est grâce a Profania si je suis prêt a jouer sur Teilia aujourd'hui. | |
| | | Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 18:22 | |
| Kalasth Burskal, Drakana dit - Citation :
- Représentant du côté Zhel dans la race, sous-commandant outre nom Armure d'Hishtals, un quartier d'honneur.
tu te rapelle pas c'est toi qui ma inclus dans ton armée et m'as donner des partie en plate bleu
Dernière édition par le Mar 16 Jan à 20:07, édité 2 fois | |
| | | Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 18:33 | |
| Rhôlala, c'est pas juste, tout le monde expose ses exploits et moi, je peux rien dire parce que j'étais pas écailleux...
Mais bon, comme j'aime bien me donner une attitude narcissique et désinvolte, je vais quand même faire ma biographie!
Je suis né sur ZyX 2. Ma peau était verte, mais les écailles n'ont jamais poussé et on m'a recueilli dans une forêt. Résultat, je suis devenu un Alwish.
Comme débuté boulet semble la mode, j'étais à la mode ce que Robert de Niro est à Scorsese. Eh oui, je crois-même que la mode du boulet s'est inspirée de moi. Après des débuts, ma foi, très peu éloquents, je réussi à me faire quelques amis parmi la société alwishe et la fin de ZyX 2 arriva. Entre temps, je fus enfermé à Ombra pendant un bon deux semaines et demi, esclave d'un shaman orcish et, évidemment, Yed a tenté de me piquer de mon sang pour pénétrer en Éclasil (évidemment, ca n'a pas marché).
Puis, arrive ZyX 3. Un nouveau début. J'étais toujours débutant à cette époque et mon sens du perfectionnisme était toujours à l'état de néant. Ainsi, voulant pimenter mon jeu, je m'arrange volontairement pour être déchu. Mauvaise idée, certes, car je me fais enfermé durant plusieurs mois dans Éclasil avec un accoutrement bleu poudre et un beau bracelet rouge. Je suis la honte, de par mon rp, et je m'en rend bien compte. Ainsi, quelques mois durant, je prend plus ou moins une pause. Je reviens avec un vouloir plus grand et un orthographe plus propre et enfin, je désire égaler le niveau de jeu des plus anciens et des bons joueurs alwishs. Après encore quelques mois dont un été, je me suis considérablement amélioré et cette amélioration, ce vouloir de réussir, déteindra sur mes études. Finalement, après avoir été le plus grand boulet de la race, je deviens un de ses représentants, je deviens Général de toutes les armées sylvestres et j'ai mon droit de passage pour le Sina'Far (enfin, le désert Kowan là).
Je réussis quelques exploits en co-dirigeant l'attaque contre Da'Ento le vampire avec l'aide de Galdrix. Nous avions désigné certains membres très compétents de chaque race présente sur l'île afin de s'introduire en commando à l'intérieur et à éliminer Da'Ento. Le résultat fut une victoire incontestable. Ensuite il y a mes escarmouches avec l'O.C. et avec les Gorkans pour la protection de la forêt. Il y a aussi eu mon implication dans le sablier ophidien qui a rendu notre roi de l'époque (Elaianna) à un retour en arrière de 20 ans, ce qui a fait en sorte que nous n'avions plus de supérieur. Bref, après tout cela, je fus finalement nommé Cundo Taurea, soit Gardien Sylvestre.
Afin de parler de lien avec les Dracolits, j'en ai eu quelques uns. J'ai premièrement été mis K.O. par Khasim et Enasth parce qu'ils étaient avec des Gorkans (enfin, dans le temps où les gorkans avaient des plaques). J'ai aussi plus ou moins participé au Cornu en surveillant Lansfal city et j'ai été donner un coup de main à la défense contre Syryss (bien que j'en ai manqué la finale).
Finalement, bha, ce que je veux dire par là c'est que débuter boulet et moins bons ne signifie pas qu'on nuira à la race indéfiniment, vous pouvez tous vous rendre très loin, il suffit de le vouloir généralement. | |
| | | Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mar 16 Jan à 22:13 | |
| Pour ma part, j'ai commençé à jouer à UO car j'en entendait souvent parler à l'école, de Ashworld plus précisément. J'ai donc tenté de m'y inscrire et, puisque je n'avais aucune idée de qu'est-ce que signifiait le mot "roleplay", je me vis refusé l'entré, je me mis donc à la recherche d'un shard ne nécessitant pas d'inscription et j'ai tombé sur UO-Apocalypse, shard non roleplay. Je me suis vite ramassé en jail pour avoir apparament abusé d'un bug de sac (bug que je ne sais toujours pas aujourd'hui comment je m'y suis prit). deux jours plus tard (la journée où je devais être libéré de jail, je me connecte et vois quelqu'un alors je me met à converser avec, de façon roleplay (en effet, je savais ce qu'était jouer "roleplay" mais je ne savais pas que ça s'appelait ainsi). Ce joueur m'a donc expliqué ce que c'était, et m'a reférré à zyx.
J'ai hésité longtemps entre les Aequids (sorte d'hommes-poisson) et les Dracolits et je me suis donc résigné à jouer les deux. Les deux races avaient un RP assez semblable, mais tout à fait diférent en même temps. Je suis arrivé quelques semaines avant l'attaque de Syryss (le nécro), lors de l'attaque des terrathens. J'étais une loque du combat, mais je respectait bien le BG de la race, un peu trop de façon extrémiste parfois même.
Puisque j'en était dans mes débuts dans zyx, et de par le même fait dans mes premiers jours de UO et de jeu "roleplay" (bien que j'ai au préalable joué à D&D), j'ai donc décidé de jouer un personnage enfant (à la limite de l'âge adulte pour pouvoir éventuellement avoir accès aux parties les plus importantes du jeu) afin de jouer un rôle quelquepeu naif et, en même temps, apprendre plus facilement sur l'univers qu'était zyx. J'avais des bonnes cotes (donc un débit de FEs très intéressant) jusqu'à ce qu'arrive l'anim avec Syryss. Je me suis dit que puisque je passait le plus clair de mon temps avec les Nibelungs (Voir Kardars sur Teilia), je me suis dit qu'iul serait bien que ma langue prenne un accent "campagnard", ce qui fut fatal pour mes cotes. Les autres joueurs avec qui je jouait semblaient bien le prendre, mais pas les GM, alors j'ai du tenter de reprendre mes vieilles habitudes.
Mon Dracolit est devenu un Sirthas à peu près dans les mêmes temps, lorsque Nysth (Kalasth) décida de créer la famille avec une mini scène dans laquelle il avait une révlation ou je ne sais plus trop quoi dans laquelle on apprenait qu'on était de la même famille. Comme il a été dit dans les autres posts précédents, lorsque je suis arrivé, "l'élite" des Dracolits était déjà fondé, et il était pratiquement impossible d'en faire partie, c'est pourquoi qu'inévitablement, il s'est formé une seconde "élite" si on veux, agissant à peu près de la même façon que la première, mais avec moins de pouvoir. Encore une fois, on négligait un peu les nouveaux qui tentaient de se faire une place. Néanmoins, j'espère que ce genre de situation ne se répètera pas sur Teilia, j'ai la ferme intention de bien aider tout le monde à bien intégrer la race, quelque soit son niveau. | |
| | | Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mer 17 Jan à 11:26 | |
| J'ai commencé à jouer sur ZyX le jour même ou les insciptions à ZyX 3 ont été activées (je me souviens j'avais trouvé les inscriptions très efficaces de recevoir mon acceptation le jour même de ma demande) Le premier personnage que j'ai créé étais Sthaless, et je n'ai jamais joué d'autre personnage que lui, excepté un alwish que j'ai joué environ un jour... Je suis arrivé parmis les dracolits à la mauvaise époque pour les nouveaux, et j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer puisque les quelques autres joueurs qui étaient là depuis un moment déja ne se préoccupaient pas beaucoup des nouveaux arrivants. Néanmoins, j'ai fini par me faire connaitre et apprécier (en tout cas j'espère) des plus anciens. Bien que je soit passé par plusieurs classes, celle que j'ai le plus apprécié est prêtre. J'ai apprécié aussi mon époque "sorcier", dailleurs mon personnage en a gardé certaines séquelles après être redevenu prêtre... J'étais un peu pyromane. J'ai pas mal toujours été impliqué activement dans la race, mais j'ai rarement pris des initiatives moi même. Faut croire que je suis trop timide, même dans un jeu online , j'ai tout de même réussi à gravir quelques échelons et même à devenir gris. Même si à la base il ne devait en avoir qu'un seul, Mirsshan. Pour ce qui est de la réputation que les dracolits avaient de ne pas être ue race très accuaillante pour les nouveaux venus, il est vrai qu'au début de ZyX 3 c'était le cas, mais la situation s'était largement améliorée avec le temps. Elle s'est même inversée à la fin, alors qu'on prenait systématiquement les nouveaux en charge avec le test des aldens, qui faisait très bien le tri entre les joueurs qui désiraient s'impliquer et les personnages secondaires qu'on ne reverrait probablement jamais. | |
| | | Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Mer 17 Jan à 14:08 | |
| Bha moi j'étais Athalass Elborn, comme je suis original, j ai jouer environ 8 mois dracolit, j 'étais tueur de monstre et putain que j aimais ce jeu,. je fesais pati de la myrsyr, d'ailleur j'allais passer lame d'histal (large sourir sarcastique). je sais plus quoi dire la | |
| | | Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Jeu 1 Fév à 11:43 | |
| Pour ma Part J'ai jouer trois personnage sur Zyx , au début je trouvais la race dracolith impresionnente et j'adorai jouer , mais mon personnage d'Eldwin étant , nibelung ... jai priorisé ce personnage ( Eldwin étant dans mes fondement personelle , jai priorisé ce personnage ) ,Donc pour ceuxz qui on connu Eldwin Ecyseum le NIbelung bleu , C'était moi. J'ai aussi jouer Tarl Dulac un Lansfal , don la vie a été bafoué et qui fut recuillie auprès de Sephora D'argon , Tarl a vue le jour après Eldwin et Ethys il fut mon troisième personnage , mais moin négligée qu'Éthys il fut jouer avec plus d'intêrêt. Puis Ethys étant mon deuxième personnage crée , il fut donc jouer en grande partie au debut de Zyx 3 dans les premier mois , donc ceux qui date du début zyx 3 se souviendront de moi sinon il me connaiteront a travers Eldwin ou peut-être Tarl . Ethys sur Zyx tait un Dracolith aspiré a la Magie, mais après avoir cotoyer Khasim et sont fidèle ami , il changea sa route pour devenir Paladin , jugeant ce chemin plus .... bref préférable , pour la protection du peuple et de l'Équilibre... mais bon , puisque je l'ai négligée autant et que j'était jeune et idiot , Ethys sera mon seul personnage sur Teilia, j'éprouve désormais beaucoups plus d'intêret a jouer ce dernier qu'autrefois . Et Ethys sera bien évidamment Paladin comme il ce devait de l'être Bref , jai bien hâytge de pouvoir rejoué avec vous ( pour ceux que j'ai connu) pour les autres , jai bien hâte de vous connaitre en jeu , et Gloire a la race , qu'elle perdure aussi longtemp que le shard sera! | |
| | | Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Jeu 1 Fév à 12:32 | |
| Sur Zyx, j'ai joué surtout nibelung, et j'ai commencer ma première expérience de rôle play, quelque temps apprès Sragias, j'était dans la milice tout le long de ma vie nibelung. J'ai aussi joué Sasthys mon perso secondaire, un cavalier, qui n'à jamais réussi sont test de passage, pas faute de vouloir, mais mon horraire correspondais pas avec le mek qui devait faire passé mon test | |
| | | Silyss Snass, Drakan
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Ven 9 Fév à 10:03 | |
| Moi j'étais Silyss Snass au début et par la suite Kisath Lasia. Hal on a jouer pas mal en même temps sur ZyX. J'ai donc commencer sur ZyX II un peu avant les ophidians et les Draco a toujours été ma race préférés. À la fois intelligente elle sait se défendre et se faire respecter. C'est quand même intimidant un Draco | |
| | | Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Ven 9 Fév à 14:34 | |
| Moi j'ai jouer vers la fin mais c'était mon troisième perso mais c'est la que j'ai appris à connaitre la race. | |
| | | Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Ven 9 Fév à 22:09 | |
| Wow Regardez moi cette bande de téteux qui écrivent un Roman pour couvrir de Roses leur race Chérie!! Maaaaiiis Non! On les adores ces Dracos! C'est pourquoi ce fut mon prermier Personnage sur ZyX. J'ai Commencé Ysmalek sur ZyX2 et je l'ai joué a peu pres deux mois. Ensuite j'ai pris une longue pose et je suis Revenu Lorsque les GMs ont enlevés les belles Fiole Bleus vif qui apparaissaient dans notre sac ! J'ai recommencé a Jouer Ysmalek Jusqu'au Debut de ZyX ou je suis tombé en amour avec le jeune Alwish du nom d'Aefin Galanodel. Cette histoire d'amour dura jusqu'a la fin de ce glorieux Shard... J'suis quelqu'un de plutot émotif alors j'étais beaucoup plus pres d'Un enfant rieur et joueur que d'un Lézard au regard de Glace mais j'ai fait des progres depuis! | |
| | | Kerhash Skaris
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Sam 10 Fév à 1:09 | |
| Ah nostalgie, je suis arrivé au tout début de zyx 2 si je ne me trompe, même que je crois avoir jouer sur zyx 1, mais je ne suis pas totalement certain; des screens de zyx 1 m'avait donner des brins de mémoires, m'enfin peu importe... j'en viens donc à mon expérience dracolit: mon premier personnage il y a de cela très longtemps en fut un, à ma mémoire il n'y avait aucun autre dracolit ou du moins je ne les voyais pas.... J'avais prit cette race car le .souffle si je ne me trompe m'avait intriguer et je voulais bastonner des gens à grand coup de crache flamme haha Mais bon j'aimais le rp et je m'étais donc diriger à ciceron (ville lansfal si jme rappel bien du nom et tout) et j'étais entrer à la taverne... tout le monde agissait comme s'ils n'avaient jamais vu de Dracolit, j'étais le premier dracolit que la majeure partie des joueurs voyaient, j'avais trouver ça amusant quand même, mais je n'avais pas continuer de jouer ce personnage, le RP et surtout les SSsss me tannait, mais bon je n'avais que 14 ou 15 ans dans ce temps-là, j'ai vieillit et j'ai bien hâte de jouer Drakan | |
| | | Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. Sam 10 Fév à 12:04 | |
| Heh a mon tour! Je suis arrivé environ 1 semaine après Nysth a Hishtals, Zyx3 étant le premier serveur Rôle=play qe j'ai joué, j'ai passé au moins 1 semaine a pas tro savoir quoi faire en PGant des cerfs pour monter mes skills car je n'aivais mais la 0 base de technique ni de rp, surtout pas de la qualitée d'un dracolit. J'ai su faire ma place très lentement au début, puis apres 2 mois de jeu j'ai eut un grand boom de role-play quand j'ai recu mon alden Xuan. A partir de ce moment je gravis les échellons de : recrue, myrsyrien, Senseï, lame d'hishtals pour finalement aboutir Commandant des armées Dracolites, j'ai aussi recû quelques petites récompenses d'XP comem des ailes ainsi que 3 quartiers d'honneurs au long de ma carrière interminable de commandant Nous avions bâtit une solide armée a moi, mes sous-commandant et irfiss vissys notre bien aimé forgeron et trésorier qui avais pris en gage de fournir toute l'Armée en arme et armures. Je me rappele de mes quêtes sans fin contre les brigands qui afectionnais particulierement les dracolits, de la chasse aux grenouilles avec Nysth(un de mes meilleurs souvenirs) , de la crypte (le dongeon le moins payant ua monde mais que je raffolais de faire sans-cesse). Des réunions d'armée qui virais tuojours a la blague quand je faisait les inspections(notamment la sauce a spaghetti qui était populaire), je me rappele aussi de mon 56k qui me faisait laguer et de ma bien aimée armure de dragon et ma coulliere qui fesait de Toto une véritable machine a tuer. Vala, et maintenant on va vérifier si : l'histoire se repete.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. | |
| |
| | | | Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. | |
|