Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx.

+17
Sylasthir Lilsyth
Silyss Snass, Drakan
Käirtos Sërtilias, Drakan
Ethys Sathysmyth, Drakan
Athalass, Drakan
Skarat, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
Hymaish Sirthas, Drakan
Nirkas, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Sétish Khas, Drakan
Minisht Derkal, Drakan
Conteur Renart
Agent Shu
Yrfiss Vissys
Värtos Räzkias
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx.   Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. - Page 2 EmptySam 10 Fév à 12:30

Que de souvenir ! Moi je me rappelle que Thollysh et moi avions fait térriblement peur au plus grand brigand de ZyX, que je me rappelle plus son nom. Il a eu tellement peur qui sorta la phrase typique « Je vous frapperai lorsque vous y entendrez le moin!» Il nous a jamais recroisé depuis se jour. Je garde de bon souvenir de la tâche de Spaghattie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasran Vissys

Kasran Vissys

Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx.   Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx. - Page 2 EmptySam 10 Fév à 13:20

Zyx, Zyx ....zyx ....le bon vieu temps, personnelement se fut le jeux auquel je me suis le plus amuser. Je jouais un Dracolit du nom de Sarkin Sirthas, j'étais le frère jumeau non recemblant de Maygars Sirthas, nous étion petit frère de Nysth Sirthas et nous avion un autre frère nommer Hymaish Sirthas, enfin bon, vous saviez déja tout cela car j'arrive et je dit mes antécédent Dracolit après tout le reste de ma petite famille sauf une, on avais aussi une petite soeur qui jouais pas souvent mais quand on la cherchais elle étais a la bibliothèque Razz.

J'étais un mage conjurateur qui avais pris gout a summuner une vache qui avais été nommer Bertha par Mirshan (désoler si le nom est mal écrit) c'étais drole la première fois que j'avais reçu mon pouvoir de summun, je pensais pouvoir crée un cheval donc je voulais montrer au Dracolit mon nouveau pouvoir (j'avous que cela fesais très longtemps que j'attendais se moment ^^) quand je vit que je pouvais pas encore crée de cheval jai du crée autre chose...j'ai pris une vache Laughing quand mirshan la vue il cria presque tout de suite "BERTHA !!" donc elle fut batiser Bertha en cette honneur, chaque fois que je la recréais je la renommais Bertha et tout le monde la connaissa Razz

Dans les dernier temps de Zyx, j'ai perdu ma connection internet donc pendans se temps la je n'est pas pu m'occuper de tout se que je voulais faire...j'ai meme perdu mon bateau et jai pas pu faire les Fiancaille de Sarkin et Johasthya Surgass (se que je suis content finalement qui ne se soit pas réaliser Razz

Zyx Ferma pendans que j'avais pas mon internet, donc je n'est pas non plus connu le chaos de la derniere journée...et j'en suis content, cela m'aurais surment enlever le gout total a UO, un si bon shard, devenir si chaotique Razz

donc voila : Sarkin Sirthas, Dracolit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Des personnes qui jouait Drakan mais sur Zyx.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2