Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour le téléchargement

+2
Nirkas, Drakan
Sétish Khas, Drakan
6 participants
AuteurMessage
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

pour le téléchargement Empty
MessageSujet: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyLun 29 Jan à 5:49

je ne sais pas si le téléchargement pour le serveur est déja disponible a quelque part, il est pas sur le site, alors je voudrais savoir si il est disponible a quelque part, car si il est pas encore sortit on vas avoir le droit a 6h de téléchargement, dut a la quantité de monde qui voudras jouer la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyLun 29 Jan à 8:10

Non le téléchargement n'est pas encore sorti!

Le logiciel qui permettra le téléchargement et les mises à jours subséquentes sera terminé ce soir!

Après il reste la finalisation de la déco de la map, et le tout sera lancé sur le web!

Et, un usager seul, ne prendra pas plus de 5 minutes de téléchargement avec le serveur web que Teilia a. (avec un modem cable)

Donc, même si plusieurs personnes le download en même temps, le tout devrait être fait en dedans de 15 minutes gros maximum!

Et malgré mes messages plutot humoristiques et inutiles ces temps-ci sur le forum, celui-ci est totalement véridique! Razz
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyLun 29 Jan à 9:38

merci de l'info
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 0:24

Maintenant, il l'est.
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 5:45

je sais et il est déja téléchargé pour ma part
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 5:48

moi aussi jai juste de voir si je lai bien installé... jai toujours eu de la misère a installer uo.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 11:26

bah, si tu as installé, patché et mis la mise à jour de teilia, tu ne devrais pas avoir de problème.
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 13:10

Apart quand on se connecter demain... Y a t'il un moyen de savoir si on a bien réussit l'installation?... Quandje clic sur mon Teilia.exe je vois les images de Teilia ensuite le login de Mondain's Legacy suivit d,une autre image de teilia.
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 22:43

Si tu voit des images de Teilia, c'est déja bon signe Wink
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 22:54

c'est toujours mieux que moi qui ai le fichier et qui ne suis pas encore accepter, j'en suis a ma 6e demande, mais la j'ai remarquer des erreurs d'orthographe et des irégularité de mon bg que j'ai du corrigé avant de le renvoyer

ex. d'erreur que j'avait fait dans mon bg j'avait marquer a un moment que la première scène il y avait des orphidiens , mais par la suite j'ai changer le nom pour les Morgalins, mais le seul hic c'est que j'ai oublier certains ophidiens qui se sont incrusté dans mon texte alors j'ai changer le tout et amélioré les fautes d'orthographe.

Et une petite question en passant, le message de refus est asser vague car tout les messages que j'ai recut m'ont dit que j'ai pas passé le questionnaire, mais je ne sais jamais si le bg est acceptable, et j'ai relut le site a chaque fois que je passait le questionnaire.
Kaldrak Sharkosks, Drakan

Kaldrak Sharkosks, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptyVen 2 Fév à 23:51

Sétish Khas, Drakan a écrit:
Et une petite question en passant, le message de refus est asser vague car tout les messages que j'ai recut m'ont dit que j'ai pas passé le questionnaire, mais je ne sais jamais si le bg est acceptable, et j'ai relut le site a chaque fois que je passait le questionnaire.

M'ouais... j'ai le même problème. Les fichus questions m'empêchent toujours d'être accepter. Mon BG semble correcte mais pour les questions... J'ai beau tout lire pour y répondre, ya rien à faire, je ne suis jamais accepté. C'est moi qui est nul où il y a vraiment quelque chose qui cloche avec le questionnaire ?
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptySam 3 Fév à 1:05

Le questionaire est bon.

Il a été testé de fond en comble avec toutes les réponses possibles pour vérifier si elles fonctionnaient.

Ensuite, le système fait que lorsque vous en passez pas les questions, votre BG n'est pas validé. Donc il est ipossible pour vous de savoir si votre BG est bon ou non. C'est plate pour vous, mais cela enlève tellement de tâche a l'équipe si elle peut se sauver des vérificcation de BG.

Donc je ne peux que vous dire persévérez, vous en viendrez a bout de fameux questionnaire et au plaisir de se voir en jeu!
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptySam 3 Fév à 1:47

comptez vous chanceu moi sa me prend 4 heur a télécharger Very Happy
http://www.lesfilsdodin.com/
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement EmptySam 3 Fév à 8:26

c'est juste que si sa passerais pas, sur le questionnaire, il me semble qu'on devrais recevoir le message de refus plus vitte que d'attendre 5 jours en se disant que si ils prennent autant de temps,c'est parce qu'ils doivent regarder le bg a quelque part, a moins que il y ai trop de demande a une seule fois et que le serveur en ai que ralenti, mais tout de même quand on recoit le message qu'ils ont recut le formulaire, il apparait immédiattement.

il me semble qu'il y a de l'ilogisme la dedans, c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le téléchargement   pour le téléchargement Empty

pour le téléchargement
Page 1 sur 1