Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Animation de race - disponibilités

Aller en bas 
+11
Yrfiss Vissys
Sragyas Derkal, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Syranos Lilsyth, Drakan
Agent Shu
Kalasth Burskal, Drakan
Kaldrak Sharkosks, Drakan
Serthos Hosnar
Vkëhmir, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Conteur Renart
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/04/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 17:51

C'était vraiment bien. Néanmoins, je crois que notre pire nemesis n'était pas l'élite ophidien, mais bien le lag intense incessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth


Nombre de messages : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/04/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 18:07

C'était bien correct comme ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfynalïs Sharkosks

Alfynalïs Sharkosks


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Joliette/Varennes
Date d'inscription : 05/02/2007

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 18:11

Super anim ! Pas trop longue, claire, interessante et bien organisée !! Enfin, beau combat contre l'élite oui ... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth


Nombre de messages : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/04/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 18:19

J'ai pris quelques screens entre autre, du long combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon
Ishälarias Vissys, Drakan


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/02/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 20:52

J'ai pris des screens de tout les parti Razz ! J'ai adorer l'anim ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drakan.1fr1.net
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.
Date d'inscription : 19/01/2007

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 21:03

Désolé d'être le mouton noir, mais bof-bof pour moi... j'ai été parmis les quelques à avoir "soufferts" des quelques erreures de manipulations, du genre se faire abattre par les Ophidienne avant d'avoir eu le temps de voir mes PdV descendre, je suis également resté pris à la forteresse avec un MJ et un autre joueur car le portail a disparut avant qu'on ait eu le temps de passer, surtout que la sortie était bloquée... au moins j'me suis pas retrouvé dans le néant nul part mais bon...

Sinon j'ai trouvé que la confusion reignait avec tout le monde qui faisait plein d'emotes et parlait tous en meme temps... Et puis la partie à Kopef, bien qu'amusante, m'a semblé manquer de crédibilité... les Ophidienne sont arrivé très rapidement à Kopef.. bon.. c'est un univers fantastique mais quand meme... et le commandant qui étrippe 5-6 joueurs en 30 secondes qui meurt de deux misérables coups alors que l'autre est indemne.. hmm.. plutot comique mais peu crédible.. tant qu'a ca reste plus qu'a envoyé tarakstar nettoyer la forteresse Ophidienne à lui seul...

Enfin c'est agréable d'être sorti.. c'était impressionnant, mais je suis un peu déçut.. j'avais des attentes disons un peu plus élevées pour cette anim...
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/05/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 22:14

J'ai surtout l'impression qu'on s'est débarassé d'un boulet aux pieds des Drakans, leur emprisonnement, afin de leur permettre de diversifier leur RP. Probablement dû au fait que la prison, c'était extrêmement ennuyant et qu'on cherche à divertir les joueurs, heureusement.

En fait, le léger goût amer qui me reste dans la gorge après cette animation, c'est l'idée que nous vennons de faire en moins de 2 heures un des piliers même de la race et que je doute de sa solidité. Nous(j'ai) avons très peu ressenti la fébrilité révolutionnaire en prison, si ce n'est des discussions et du camouflage d'arme de Sarasktar. Puis, d'un coup, les Drakans sortent. Ils sont envoyés à Kopef où un peuple les accueille à bras ouverts et chaleureusement (ce qui est un bon aspect), mais on enchaîne directement avec une baston.

Je ne critique pas les GMs ayant fait l'animation, ni même ne cherche à porter atteinte à leur crédibilité, j'ose à peine imaginer la difficulté de créer une telle anim pour des personnages aussi bas niveau et avec si peu de bases.

C'est peut-être plus une déception personnelle, car comme je tentais de jouer celui qui découvre un nouveau monde, on me criait de me mettre en rang, de combattre, etc.

Bref, c'était peut-être un peu trop précipité à mon goût et la confusion dominait. Je cite, par exemple, la déclaration très rapide des têtes dirigeantes de recréer la Légion de Diamants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shu

Agent Shu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/04/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 9:20

Plusieurs points ici.

Premièrement, notre commande étaient malheureusement limitées. Sans .xsay (vous faire ressentir quelque chose), nous ne pouvions par vraiment vous faire remarquer certaines choses ou encore mettre l'accent sur certains points. Tout ce qui demeurait, c'était le yell. De plus, nous n'avions pas de .copyform ou de .possess, ce qui rendait très difficile l'incarnation de créatures.

Deuxièmement, comme vous l'avez mentionné, il est très difficile à ce stade du jeu d'organiser des combats PvM. Peut-être l'avez-vous remarqué, mais l'armée ophidienne de Kopef couinait ; c'étaient des rats transformés. Si nous avions mis de véritables ophidiennes, vous auriez tous été décimés. Or, les monstres ne sont pas encore balancés. C'est donc assez complexe d'estimer les capacités des monstres et des joueurs. C'est moi qui ait incarné les commandants ophidiennes et je dois dire que j'ai eu énormément de misère à le balancer ; alors que le premier s'est fait massacrer sans même blesser quelqu'un, le second vous écrasait en deux coups (ce qui était peut-être impressionnant et ennuyeux, mais logique considérant votre situation côté équipement). Pour le massacre de ce garde d'élite par Tarakstar, disons qu'il fut empalé en un coup (ce qui est plus RP qu'autres choses). Si nous avions eu des .xsay, nous aurions pu vous faire voir cela.

Troisièmement, le but de cette animation était qu'elle se fasse en un éclair. Autrement dit, qu'elle représente une fuite rapide, une opportunité saisie. Dans cette optique, le tout s'est déroulé rapidement, ne permettant pas de comprendre parfaitement ce qui se déroulait parfois.

Cependant, je ne nierait que plusieurs points ennuyeux pour certains étaient présents. Nous avions en quelque sorte le choix ; la libération hier (ce que je trouvais personnellement tôt) ou samedi prochain. Or, plusieurs joueurs commençaient déjà à se voir limités dans leur RP et à s'ennuyer. Nous avons donc dû faire un choix qui ne fut peut-être pas le meilleur. De plus, dans un autre ordre d'idées, alors que nous devions être plusieurs MJ pour faire cette animation, nous nous sommes uniquement retrouvé 3, ce qui a rendu la situation complexe.

Ceci dit, je ne peux pas vraiment modifier vos perceptions. Toutefois, je tiens à vous dire que cette animation n'est en fait qu'une partie d'une quête et qu'elle n'est pas dutout achevée. Ce n'était qu'un premier pas. Nous tenterons donc de nous rattraper pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth


Nombre de messages : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/04/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:39

Quand je vois que vous avez fait ca sans les principales commandes d'anim, je comprend tout de suite. Malgré ca, ca été quand même bien dans l'ensemble. J'aurais aimer aussi une anim de libération peut-être plus longue mais c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/05/2006

Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 16:15

Ce n'est pas un manque de confiance en nos GMs. J'ai vu de quoi Shu était capable sur ZyX, je connais un brin le potentiel de Renart.

De toute façon, je suis persuadé que plus le temps ira, mieux ce sera. Les joueurs saisiront mieux le jeu et se diversifieront. D'ailleurs, les Nalkiris sont assez accueillants (bon, ils sont surtout débiles profonds! geek ) et le shard était ouvert depuis à peine 3 jours, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de race - disponibilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation de départ
» La race
» Pierre de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Drakan :: Discussion générale :: Communiqués de l'équipe-
Sauter vers: