|
| Animation de race - disponibilités | |
|
+11Yrfiss Vissys Sragyas Derkal, Drakan Sylasthir Lilsyth Syranos Lilsyth, Drakan Agent Shu Kalasth Burskal, Drakan Kaldrak Sharkosks, Drakan Serthos Hosnar Vkëhmir, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Conteur Renart 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Lun 5 Fév à 17:51 | |
| C'était vraiment bien. Néanmoins, je crois que notre pire nemesis n'était pas l'élite ophidien, mais bien le lag intense incessant | |
| | | Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Lun 5 Fév à 18:07 | |
| C'était bien correct comme ca. | |
| | | Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | Sylasthir Lilsyth
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Lun 5 Fév à 18:19 | |
| J'ai pris quelques screens entre autre, du long combat | |
| | | Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Lun 5 Fév à 20:52 | |
| J'ai pris des screens de tout les parti ! J'ai adorer l'anim ! Bravo ! | |
| | | Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Lun 5 Fév à 21:03 | |
| Désolé d'être le mouton noir, mais bof-bof pour moi... j'ai été parmis les quelques à avoir "soufferts" des quelques erreures de manipulations, du genre se faire abattre par les Ophidienne avant d'avoir eu le temps de voir mes PdV descendre, je suis également resté pris à la forteresse avec un MJ et un autre joueur car le portail a disparut avant qu'on ait eu le temps de passer, surtout que la sortie était bloquée... au moins j'me suis pas retrouvé dans le néant nul part mais bon...
Sinon j'ai trouvé que la confusion reignait avec tout le monde qui faisait plein d'emotes et parlait tous en meme temps... Et puis la partie à Kopef, bien qu'amusante, m'a semblé manquer de crédibilité... les Ophidienne sont arrivé très rapidement à Kopef.. bon.. c'est un univers fantastique mais quand meme... et le commandant qui étrippe 5-6 joueurs en 30 secondes qui meurt de deux misérables coups alors que l'autre est indemne.. hmm.. plutot comique mais peu crédible.. tant qu'a ca reste plus qu'a envoyé tarakstar nettoyer la forteresse Ophidienne à lui seul...
Enfin c'est agréable d'être sorti.. c'était impressionnant, mais je suis un peu déçut.. j'avais des attentes disons un peu plus élevées pour cette anim... | |
| | | Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Lun 5 Fév à 22:14 | |
| J'ai surtout l'impression qu'on s'est débarassé d'un boulet aux pieds des Drakans, leur emprisonnement, afin de leur permettre de diversifier leur RP. Probablement dû au fait que la prison, c'était extrêmement ennuyant et qu'on cherche à divertir les joueurs, heureusement.
En fait, le léger goût amer qui me reste dans la gorge après cette animation, c'est l'idée que nous vennons de faire en moins de 2 heures un des piliers même de la race et que je doute de sa solidité. Nous(j'ai) avons très peu ressenti la fébrilité révolutionnaire en prison, si ce n'est des discussions et du camouflage d'arme de Sarasktar. Puis, d'un coup, les Drakans sortent. Ils sont envoyés à Kopef où un peuple les accueille à bras ouverts et chaleureusement (ce qui est un bon aspect), mais on enchaîne directement avec une baston.
Je ne critique pas les GMs ayant fait l'animation, ni même ne cherche à porter atteinte à leur crédibilité, j'ose à peine imaginer la difficulté de créer une telle anim pour des personnages aussi bas niveau et avec si peu de bases.
C'est peut-être plus une déception personnelle, car comme je tentais de jouer celui qui découvre un nouveau monde, on me criait de me mettre en rang, de combattre, etc.
Bref, c'était peut-être un peu trop précipité à mon goût et la confusion dominait. Je cite, par exemple, la déclaration très rapide des têtes dirigeantes de recréer la Légion de Diamants, etc. | |
| | | Agent Shu
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Mar 6 Fév à 9:20 | |
| Plusieurs points ici. Premièrement, notre commande étaient malheureusement limitées. Sans .xsay (vous faire ressentir quelque chose), nous ne pouvions par vraiment vous faire remarquer certaines choses ou encore mettre l'accent sur certains points. Tout ce qui demeurait, c'était le yell. De plus, nous n'avions pas de .copyform ou de .possess, ce qui rendait très difficile l'incarnation de créatures. Deuxièmement, comme vous l'avez mentionné, il est très difficile à ce stade du jeu d'organiser des combats PvM. Peut-être l'avez-vous remarqué, mais l'armée ophidienne de Kopef couinait ; c'étaient des rats transformés. Si nous avions mis de véritables ophidiennes, vous auriez tous été décimés. Or, les monstres ne sont pas encore balancés. C'est donc assez complexe d'estimer les capacités des monstres et des joueurs. C'est moi qui ait incarné les commandants ophidiennes et je dois dire que j'ai eu énormément de misère à le balancer ; alors que le premier s'est fait massacrer sans même blesser quelqu'un, le second vous écrasait en deux coups (ce qui était peut-être impressionnant et ennuyeux, mais logique considérant votre situation côté équipement). Pour le massacre de ce garde d'élite par Tarakstar, disons qu'il fut empalé en un coup (ce qui est plus RP qu'autres choses). Si nous avions eu des .xsay, nous aurions pu vous faire voir cela. Troisièmement, le but de cette animation était qu'elle se fasse en un éclair. Autrement dit, qu'elle représente une fuite rapide, une opportunité saisie. Dans cette optique, le tout s'est déroulé rapidement, ne permettant pas de comprendre parfaitement ce qui se déroulait parfois. Cependant, je ne nierait que plusieurs points ennuyeux pour certains étaient présents. Nous avions en quelque sorte le choix ; la libération hier (ce que je trouvais personnellement tôt) ou samedi prochain. Or, plusieurs joueurs commençaient déjà à se voir limités dans leur RP et à s'ennuyer. Nous avons donc dû faire un choix qui ne fut peut-être pas le meilleur. De plus, dans un autre ordre d'idées, alors que nous devions être plusieurs MJ pour faire cette animation, nous nous sommes uniquement retrouvé 3, ce qui a rendu la situation complexe. Ceci dit, je ne peux pas vraiment modifier vos perceptions. Toutefois, je tiens à vous dire que cette animation n'est en fait qu'une partie d'une quête et qu'elle n'est pas dutout achevée. Ce n'était qu'un premier pas. Nous tenterons donc de nous rattraper pour les prochaines | |
| | | Sylasthir Lilsyth
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Mar 6 Fév à 15:39 | |
| Quand je vois que vous avez fait ca sans les principales commandes d'anim, je comprend tout de suite. Malgré ca, ca été quand même bien dans l'ensemble. J'aurais aimer aussi une anim de libération peut-être plus longue mais c'est correct. | |
| | | Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités Mar 6 Fév à 16:15 | |
| Ce n'est pas un manque de confiance en nos GMs. J'ai vu de quoi Shu était capable sur ZyX, je connais un brin le potentiel de Renart. De toute façon, je suis persuadé que plus le temps ira, mieux ce sera. Les joueurs saisiront mieux le jeu et se diversifieront. D'ailleurs, les Nalkiris sont assez accueillants (bon, ils sont surtout débiles profonds! ) et le shard était ouvert depuis à peine 3 jours, alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation de race - disponibilités | |
| |
| | | | Animation de race - disponibilités | |
|