Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le retour d'un drakan bientot?

4 participants
AuteurMessage
Celys Dryshrak, Drakan

Celys Dryshrak, Drakan

Le retour d'un drakan bientot? Empty
MessageSujet: Le retour d'un drakan bientot?   Le retour d'un drakan bientot? EmptySam 17 Fév à 14:51

Bonjours à vous tous cher Drakan,

Et oui j'aimerai bien revenir parmit vous le plus vite possible aussitot que je trouve une nouvel ordi je pourrait peu être venir vous porter main forte. Vous avez surement comprit le pourquoi de mon absence sur le forum, je n'ai plus d'ordi... M'enfin voila que je ramasse tout l'argent que je peu et peu etre bientot me verrez vous Ig. Pour l'instant je ne sais pas trop se qui c'est passez dans la race depuis que je ne viens plus sur le forum et aussi je n'arrive pas trouver d'image ou de screen de notre Gump de race... Sad Si c'est possible j'aimerai le voir Razz

M'enfin je continue de travailler fort pour me trouver de l'argent pour pouvoir venir Rp avec vous mes amis, En esperant de vous voir bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Le retour d'un drakan bientot?   Le retour d'un drakan bientot? EmptySam 17 Fév à 15:13

Ramasse un vieux 166 sur le Bord du chemin et tu va pourvoir y installer UO! Razz
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Le retour d'un drakan bientot?   Le retour d'un drakan bientot? EmptySam 17 Fév à 15:35

Voila notre gump

Voici un moine de la race (le mien) Korktash:
Le retour d'un drakan bientot? Drakansru4
Celys Dryshrak, Drakan

Celys Dryshrak, Drakan

MessageSujet: Re: Le retour d'un drakan bientot?   Le retour d'un drakan bientot? EmptyDim 18 Fév à 12:54

Joli ^^ mais bon la j'attend apres un gars qui veut macheter mon play 2 avec tv quelque jeu pis avec l'argent je vais m'acheter une ordi m'enfin j'essais de m'arranger et j'espere pouvoir vous voir Ig bientot
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Le retour d'un drakan bientot?   Le retour d'un drakan bientot? EmptyJeu 22 Fév à 7:23

M'oui , j'ai bien hâte de te voir parmis nous saccoche , dépèche toi ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un drakan bientot?   Le retour d'un drakan bientot? Empty

Le retour d'un drakan bientot?
Page 1 sur 1