| Quel sexe allé vous etre? | |
|
+18Lasarths Surgass, Drakan Nerskolysh, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Kashyr, Drakan Korktash Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Conteur Renart Sragyas Derkal, Drakan Sylasthir Lilsyth Syranos Lilsyth, Drakan Zërtokas Hosnar,Drakan Morgan Rogan, hastane Yrfiss Vissys Aïsnar Sasth, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Blökus Hosnar Ishälarias Vissys, Drakan 22 participants |
|
Male ou femelle? | Male | | 81% | [ 26 ] | Femelle | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Renart
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Jeu 22 Juin à 20:29 | |
| Se sent seule du côté des femmes | |
|
| |
Lasarths Surgass, Drakan
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Ven 23 Juin à 8:08 | |
| Sexe indéterminé,
Non sans blague je serai un mâle. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Ven 23 Juin à 9:55 | |
| Derrière chaque grand homme se cache une femme, Zerga. T'auras qu'à être la femme derrière le grand homme que je serai! | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Ven 23 Juin à 10:48 | |
| Attention, lorsque je me tiens derrière quelqu'un, c'est avec une dague en main | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Mer 5 Juil à 12:38 | |
| As I always been - Zerga, Drakan a écrit:
- Blökus Hosnar a écrit:
- Heum... Quel sense??
Si quelqu'un connaissait Shalsyh sur ZyX, Zerga aura une détermination semblable, moins les écarts de conduite. Bref elle sera somme toute passive, mais son principal défaut sera une perte d'objectivité lorsque des sujets lui tenant à coeur son critiqués. Je dis "caractère féroce" car elle sera du genre à manifester fortement son avis.
- Citation :
- Grrr Cochone???
Ce genre de remarque n'a pas sa place à mon avis. Erreurs de jeunesse | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Mer 5 Juil à 13:00 | |
| J'en ai eu aussi Shal, t'inquiète ^^ | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Jeu 6 Juil à 11:41 | |
| J'approfondissais la psychologie de mon personnage (ouais, il s'en passe des choses lorsque je travaille sur ce BG ) et je me suis rendu compte que quelque chose clochait. Le nom Zerga a été choisi à la hâte. Il fut choisi pour me permettre de m'inscrire au forum et commencer à m'impliquer rapidement. D'ailleurs, Zerga est le nom d'emprunt de Saul Bloom dans Ocean's Eleven ^^ Je me suis donc rendu compte que je ne pourrais pas m'identifier à un personnage féminin. Après tout, nous créons tous des personnages qui nous ressemblent, ou auxquels nous voudrions ressembler. SI je créé Zerga, je ne m'y attacherai pas et je finirai par m'en lasser. Je vais donc trouver un nouveau nom (plus élaboré ) et jouer un personnage de sexe masculin. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Jeu 6 Juil à 13:41 | |
| Naon, Zerga, pourquoi?!
Définitivement, nous devrions être des batraciens, pas des reptiles. Au moins, les Batraciens ont la capacité de changer de sexe afin de permettre à la race de survivre!
Je ne peux rien te reprocher, je suis effectivement comme toi. Je ne n'ai pas de difficulté à jouer un homme effeminée, voire travesti (ces parties de DnD qui virent en débandade), mais bien de la misère à incarner une femme. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Jeu 6 Juil à 15:07 | |
| J'avais incarné une femelle chez les Alwishs et je n'ai pas du tout accroché à ce personnage. Je n'ai aucun désir d'approfondir un personnage pendant des semaines pour me retrouver en jeu et ne pas y accrocher ^^ | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Ven 7 Juil à 23:31 | |
| Bon bon, ça n'aura pas duré longtemps, je me suis trop ennuyé de Zerga Je suis un éternel indécis. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Sam 8 Juil à 8:05 | |
| De mon point de vue, reste mâle en ayant comme nom Zerga. Ca peut paraître étrange, mais nous sommes une race aux fondements tirant sur les scandinaves et les asiatiques, où les noms sont très différent (Beaucoup de nom masculin finlandais et suédois finissent en A). Suffit de bien afficher ta masculinité, contrairement à Elaianna, que tout le monde prennait pour une fille (Même chez les Alwishs, heureusement qu'il était un pacifiste convaincu). | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Ven 14 Juil à 12:44 | |
| surement mâle (je me souvient de Elaianna, Première rencontre diplomatique entre moi et elle et je sort, Bonjour chère Dame ) | |
|
| |
Conteur Renart
| |
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Ven 14 Juil à 13:06 | |
| Pas pire, je me trompe encore lol | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Quel sexe allé vous etre? Dim 8 Oct à 10:15 | |