Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Quel sexe allé vous etre?

+18
Lasarths Surgass, Drakan
Nerskolysh, Drakan
Lystal Thorysths, Drakan
Kashyr, Drakan
Korktash Burskal, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
Conteur Renart
Sragyas Derkal, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Syranos Lilsyth, Drakan
Zërtokas Hosnar,Drakan
Morgan Rogan, hastane
Yrfiss Vissys
Aïsnar Sasth, Drakan
Hymaish Sirthas, Drakan
Serthos Hosnar
Blökus Hosnar
Ishälarias Vissys, Drakan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Male ou femelle?
Male
Quel sexe allé vous etre? - Page 2 Sond0eg81%Quel sexe allé vous etre? - Page 2 Sond31ly
 81% [ 26 ]
Femelle
Quel sexe allé vous etre? - Page 2 Sond0eg19%Quel sexe allé vous etre? - Page 2 Sond31ly
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

Quel sexe allé vous etre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:29

Se sent seule du côté des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Lasarths Surgass, Drakan

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 8:08

Sexe indéterminé,

Non sans blague je serai un mâle.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 9:55

Derrière chaque grand homme se cache une femme, Zerga. T'auras qu'à être la femme derrière le grand homme que je serai! Razz
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 10:48

Attention, lorsque je me tiens derrière quelqu'un, c'est avec une dague en main Laughing
Shalsyh, Drakan

Shalsyh, Drakan

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 12:38

As I always been Twisted Evil

Zerga, Drakan a écrit:
Blökus Hosnar a écrit:
Heum... Quel sense??

Si quelqu'un connaissait Shalsyh sur ZyX, Zerga aura une détermination semblable, moins les écarts de conduite.
Bref elle sera somme toute passive, mais son principal défaut sera une perte d'objectivité lorsque des sujets lui tenant à coeur son critiqués. Je dis "caractère féroce" car elle sera du genre à manifester fortement son avis.

Citation :
Grrr Cochone???

Ce genre de remarque n'a pas sa place à mon avis.

Erreurs de jeunesse lol!
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 13:00

J'en ai eu aussi Shal, t'inquiète ^^
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 11:41

J'approfondissais la psychologie de mon personnage (ouais, il s'en passe des choses lorsque je travaille sur ce BG Razz) et je me suis rendu compte que quelque chose clochait.

Le nom Zerga a été choisi à la hâte. Il fut choisi pour me permettre de m'inscrire au forum et commencer à m'impliquer rapidement. D'ailleurs, Zerga est le nom d'emprunt de Saul Bloom dans Ocean's Eleven ^^
Je me suis donc rendu compte que je ne pourrais pas m'identifier à un personnage féminin. Après tout, nous créons tous des personnages qui nous ressemblent, ou auxquels nous voudrions ressembler. SI je créé Zerga, je ne m'y attacherai pas et je finirai par m'en lasser.
Je vais donc trouver un nouveau nom (plus élaboré Razz) et jouer un personnage de sexe masculin.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 13:41

Naon, Zerga, pourquoi?!

Définitivement, nous devrions être des batraciens, pas des reptiles. Au moins, les Batraciens ont la capacité de changer de sexe afin de permettre à la race de survivre!

Je ne peux rien te reprocher, je suis effectivement comme toi. Je ne n'ai pas de difficulté à jouer un homme effeminée, voire travesti (ces parties de DnD qui virent en débandade), mais bien de la misère à incarner une femme.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 15:07

J'avais incarné une femelle chez les Alwishs et je n'ai pas du tout accroché à ce personnage. Je n'ai aucun désir d'approfondir un personnage pendant des semaines pour me retrouver en jeu et ne pas y accrocher ^^
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:31

Bon bon, ça n'aura pas duré longtemps, je me suis trop ennuyé de Zerga Laughing

Je suis un éternel indécis.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptySam 8 Juil à 8:05

De mon point de vue, reste mâle en ayant comme nom Zerga. Ca peut paraître étrange, mais nous sommes une race aux fondements tirant sur les scandinaves et les asiatiques, où les noms sont très différent (Beaucoup de nom masculin finlandais et suédois finissent en A). Suffit de bien afficher ta masculinité, contrairement à Elaianna, que tout le monde prennait pour une fille (Même chez les Alwishs, heureusement qu'il était un pacifiste convaincu).
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 12:44

surement mâle

(je me souvient de Elaianna, Première rencontre diplomatique entre moi et elle et je sort, Bonjour chère Dame Cool )
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 13:05

Nirkas, Drakan a écrit:
(je me souvient de Elaianna, Première rencontre diplomatique entre moi et elle et je sort, Bonjour chère Dame Cool )
Luiiiiii Laughing
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 13:06

Pas pire, je me trompe encore
lol
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 10:15

indéfini pig
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: Quel sexe allé vous etre?   Quel sexe allé vous etre? - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 19:03

Hermaphrodite Rolling Eyes mouhéhé nah... male Smile

Quel sexe allé vous etre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2