| Question? | |
|
+2Kalasth Burskal, Drakan Värtos Räzkias, Drakan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Question? Mer 27 Sep à 11:44 | |
| Est ce que la race Drakan, avant s'appellait "Kardars"??
Car présentement je regarde la map de Teilia, et je ne vois pas le nom Drakan, mais je vois le nom Kardars qui lui ressemble énormément.
Merci de votre réponse | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 13:52 | |
| Non on ne s'appelait pas Kardars.
S'en te vexé, car ce n'est vraiment pas mon intention, as-tu lu le Bg ?
La raison de notre absence sur la " map" est à cause de notre esclavage. Donc pour le moment nous sommes " No where" dans le monde de Teilia. En faite nous sommes dans les sous-sols de la forteresse des Ophidians. | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 13:57 | |
| J'ai lus mais horizontalement... le BG Bien... Merci pour ta précision, fortement apprécier... Où est la forteresse des Ophidians?? Pour savoir comme celà... Et a t'on droit à une banque? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 14:08 | |
| Sur la carte du monde sur le site, la forteresse Ophidienne (donc l'ancienne Cité drakanne) se situe légèrement à droite du territoire Daelwena. Plus précisément, sur ce post, il s'agit du territoire 110. Pour ce qui est de la banque, le temps que nous passerons en esclavage ne sera pas assez considérable, j'imagine, pour devoir nous en fournir une. En fait, le serveur est supposé ouvrir presque directement sur notre émancipation. Pour ce qu'il adviendra par la suite... cela reste un mystère | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 14:55 | |
| Effectivement, une des premieres animation sera entièrement consacré pour vous. Vous alle être gaté, vous aller probablement avoir tout les MJs pour s'occuper de vous tout le long de l'animation ^^ | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 16:45 | |
| Juste durant l'animation. Désolé, mais je requiert au moins l'attention de deux GMs en permanence. Si seulement je pouvais être réellement aussi narcissique que j'en ai l'air. Je te conseille vivement la lecture du BG comme les autres l'ont fait. Je te conseille aussi de venir nous questionner quant à la signification de rituels ou traditions, voire fondements du BG, car beaucoup d'entre nous y avons participé, voire co-écrit(Mais Shu y est pour 95%), et nous suivons l'évolution de la race depuis belle lurette. On est gentil, même si on en a pas l'air. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 17:28 | |
| Et si je ne réponds que peu ici, c'est parce que je suis un des seuls MJ à avoir totalement terminé sa race (exception faite de son avantage technique qui m'est insaisissable pour l'instant). Je m'occupe donc d'autres sujets RP (cosmologie, fonctionnement de la magie...). De plus, la plupart des Drakans ici connaissent bien le BG et me devancent dans mes réponses Ainsi, même si je passe chaque jour, je ne réponds que rarement | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 18:09 | |
| Merci de tout vos commentaires qui sont fort utile. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question? Mer 27 Sep à 18:51 | |
| Je te souhaite beaucoup de volonté, sa te sera très utile . Lâche pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? | |
| |
|
| |
| Question? | |
|