| Vos question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Vos question Sam 4 Mar à 17:26 | |
| Plusieurs personne mon dit sur msn : - Va t'on avoir une ville? - Est-ce que quand on sera plu esclave on construira une ville? - C'est quoi le nom de la ville? Ville ville ville.. RAH !!! Ne parler plu de ville ! C'est classé TOP SECRET. Juste moi et Draken savont ce qui va en venir. Je vous demande de ne plu pausé c'est question a propos des villes. Merci... --------Dossier - Ville : TOP SECRET-------- voila lol | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vos question Dim 5 Mar à 19:41 | |
| Rectification , juste toi, drakan , l'équipe teilia , thork et moi | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Vos question Dim 5 Mar à 19:46 | |
| non mais c,est draken xD y'a une différence entre drakan et draken ... a par la lettre y'a la prononsiation arrg ... bon pour ceux qui le savait pas draken sa se prononce pas drakan héhé mais non plustot comme drake / ken bah qelque chose du genre la... bon je sais que c,est plustot innutile comme post mais bon je tien a mon nom | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vos question Dim 5 Mar à 21:17 | |
| Moi je comprends pas ton nom Draken, s'âgit-ti-il de ton nom de joueur dont tu vas entammer ou il s'agit juste d'un nom comme ça... que ça dérangerait pas de savoir. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vos question Dim 5 Mar à 22:01 | |
| C'est son ancirnt nom de gm a un autre shard | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vos question Lun 6 Mar à 10:21 | |
| En voilà une petite question! Qu'est-ce que les Drakans mangent ou boivent normalement. Je sais pas pour moi, mais de la bière ça doit pas être leur fort... Est-ce que c'est le genre à manger rpment des moustiques ? | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Vos question Lun 6 Mar à 11:50 | |
| D'Après moi ils mangent tous ce que les reptiles mangent. Pour boire d'après moi ils boient de tout même de l'alcool, car faut pas oublier qu'ils ont un côté humain | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Vos question Lun 6 Mar à 12:07 | |
| C'est ça le problème, si c'est comme tu dis : on mange comme des reptiles. Sommes-nous donc herbivore par le fait-même? Ce qui pourrait expliquer notre état végétatif !!! | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
| Sujet: Re: Vos question Lun 6 Mar à 14:48 | |
| Les lezard son omnivore comme les humain donc tu peux mangé tous ce qui est viande et legume, fruit, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos question Lun 6 Mar à 16:23 | |
| bon comme vous savez certain lésard sont carnivore... nous avont voulu donner un côter un peu plus sauvage au drakan leur alimentation se constitue principalement de viande | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos question Mar 7 Mar à 7:08 | |
| - Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
- plustot comme drake / ken
Sa se dit absolument ou presque n'importe comment.. Moi je prononce ca "Drak / an" sans trop prononcer le a.. donc ca fait "Drak / ean" En tout cas je sais pas comment ecrire ca !!! Et en passant.. On dit ca a l'écriture ! A quoi sa sert dire ca dans vrai vie?! Ecriver simplement drakan, point finale A moin que vous parler sur un micro Dite ce qui vous tente.. *S'amusait avec les smiley* ---------------------- - Aïsnar Sasth, Drakan a écrit:
- En voilà une petite question! Qu'est-ce que les Drakans mangent ou boivent normalement. Je sais pas pour moi, mais de la bière ça doit pas être leur fort...
Est-ce que c'est le genre à manger rpment des moustiques ? Les drakans son omnivore.. Leurs dents est tellement puissante que mange de la viande c'est comem manger de la laitue molle... ... Et ils boivent ce qu'ils veulent... Eau ou biere.. Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos question Mar 7 Mar à 16:13 | |
| mais comem le dit dans le bg leur régime est principalement composer de viande . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos question Jeu 9 Mar à 17:49 | |
| évidament comem la plus part si il n'ont que sa sous la dent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos question | |
| |
|
| |