Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Petite question

+2
Veleshro Kar'Vedda
Athalass, Drakan
6 participants
AuteurMessage
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Juin à 17:05

Sauriez-vus quand nous allons pouvoir admirer le bg final de la race sur le sites ? également les bg d'admission vont-elle etre traité en fonctione d ela race voulu au mj responsable est c'est des gens aléatoire qui ne connaisse pas vraiment la race ?
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Juin à 18:28

Lorsque le BG sera fini, ce qui n'est pas tout à fait le cas.

Je vous invite du même coup à participer à l'élaboration de ce qui reste à faire, des petites retouches, etc. Dans la partie suggestion!
Agent Shu

Agent Shu

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Juin à 18:34

Le BG en lui-même est terminé. Je l'ai fait parvenir à Mephisto pour qu'il l'insère sur le site, mais cela n'est pas encore fait. Ce dernier a pris quelques jours de repos en raison d'une surdose de travail par rapport au site justement Smile. Ceci dit, le BG devrait y être bientôt.

Du côté de l'avancement du BG, tout ce qui manque, ce sont des pages d'enrichissement RP qui ne constitueront pas la base du BG, mais un ajout intéressant au jeu. Donc, en tant que tel, le BG peut être mis en ligne et ces pages d'enrichissement seront ajoutées au fur et à mesure. J'ai bien l'intention d'avoir un BG interactif qui va changer selon les développements IG et vos propres idées. De plus, je songe même, lorsque vous pourrez jouer IG, à vous demander, lors de grandes quêtes, les accomplissements de vos personnages afin que ceux-ci puissent avoir leurs propres histoires dans le BG. Par exemple, nous pourrons avoir l'histoire de la découverte de la pierre sacrée par Veleshro Smile.

Pour l'admission, je devrai être franc et te dire que je ne le sais pas dutout. Cela sera probablement décidé lorsque les admissions commenceront en elles-mêmes Smile
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Juin à 19:27

La pierre qui me confère le droit de vie ou de mort sur chaque Drakan ainsi que la domination du peuple, Shu? drunken

Chouette tout ca. Je comprends d'ailleurs Mephisto qui être plus productif que Microsoft ces temps-ci.

Ensuite, désolé d'avoir mal répondu. Ca m'apprendra moi et ma grande gueule(gueule est appropriée pour les drakans, non?).
Conteur Renart

Conteur Renart

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Juin à 19:55

Veleshro, Drakan a écrit:

Ensuite, désolé d'avoir mal répondu. Ca m'apprendra moi et ma grande gueule(gueule est appropriée pour les drakans, non?).

Personnellement, je préfère quelqu'un qui parle trop (ce qui n'est pas ton cas, ne t'en fais pas Razz) à quelqu'un qui ne parle pas et ne s'implique pas. Alors continue de te tromper! Razz
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 5 Juin à 0:51

Veleshro, Drakan a écrit:
Chouette tout ca. Je comprends d'ailleurs Mephisto qui être plus productif que Microsoft ces temps-ci.
C'est pas dur à battre...

Hormis ce commentaire humouristique, je suis bien content de savoir que chaque joueur aura sa chance d'entrer dans "l'histoire" de la race. cheers
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 5 Juin à 13:38

Quoi dire lorsque tout a été dit....

Sur le fait que c'est bien de parlé pour exposé nos idées sur un BG définitif...

Sur le pourquoi que le site n'avance pas...

C'est pas parce que je n'avais rien a dire que je fait se poste Razz , mais bien pour parler! Razz
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Petite question
Page 1 sur 1