| Question Aeltisis et Coupage de bois. | |
|
+2Serthos Hosnar Aïsnar Sasth, Drakan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Question Aeltisis et Coupage de bois. Mer 1 Mar à 19:54 | |
| Bon, pour commencer. J'aimerais savoir quelle est la différence entre cette section et celle des nouveaux parce-qu'elles me semblent identiques et je savais pas où poster. Ma question : Concernant Aeltisis, - Citation :
- 2. Respecter la nature et tout ce qui entoure celle-ci
Si mon Drakan dois couper du bois absolument, celà s'opposerait-il à cette règle de ce dieu. Même si la question vous paraît stupide, elle ne l'est pas pour moi. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Mer 1 Mar à 19:59 | |
| aucunement les drakan pris aelstis parce quel est neutre selon moi la bible d,aelstis ne conviens pas au drakan mais toute fois tu dois respecter le bois, animaux et les être que tu tue et a la fin fair une sorte de méditation pour guider l,ame du mort se n,est pas parce que un peuple exploitera la nature qu'un drakan aura une mauvaise relation avec. Les drakan ne sont pas de très grand croyant car pour l'instant les seul qui leur vienne en aide sont les 6 ancien mais rien ne vous empeche de vous créé un religieu qui croit dure comme fer en aelstis | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Mer 1 Mar à 20:14 | |
| Les alwish a zyx qui devais respecté la nature avais le dois de coupé du bois de pècher etc, mais il ne devais prendre le sticte nessaissare sa va peut etre comme ca pour les drakan | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Mer 1 Mar à 20:17 | |
| Ah bon, je croyais avoir lu que certains Drakans la priait, mais comme tu le dit : avec le Bg celà est un peu plus compliqué. Mais GM Blaze avait mentionné que la race était surtout classée de guerriers et de prêtres.
Le prêtre devrait - il s'arrêter à la simple raison que Aeltisis est neutre pour la prier?
Ce qui m'amène à ceci, va t-il y avoir d'autres Dieux? et si oui, va t-il y en avoir un qui conviendrait parfaitement au Bg Drakan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Mer 1 Mar à 20:27 | |
| l'on voulait en fair un mais malheureusement cela nous a été refuser donc peut etre Blaze pourra t'il nous répondre...? | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| |
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 5:35 | |
| - Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
- l'on voulait en fair un mais malheureusement cela nous a été refuser donc peut etre Blaze pourra t'il nous répondre...?
Effectivement, celà serait bien de savoir toute l'histoire si GM Blaze le permet. Le BG a-t-il été refusé parce-que les haut-placés de Teilia ne voulaient tout simplement pas de dieu pour les Drakans ou c'est comme dans le cas des Mortanyss, un BG qui reste à améliorer sous leur yeux? | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 17:45 | |
| Moi je suis le seul et unique prêtre pour le moment. Je voulais demander a Blaze si les Drakans comme les Dracolits veulent l'équilibre entre les dieux aussi. Car si oui, il nous faudrait peut-être notre propre dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 18:04 | |
| si les gm sont d,accord se qui métonnerai car il faudrai changer tout le bg du panthéon de teilia... je suis d'accord pour faire un bg a notre dieu | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 21:37 | |
| Erreur à effacer.. ( désolé, il était tard et j'étais fatigué... à chaque fois que je voulais éditer, je cliquais sur citer et j'envoyais le message. ) Désolé ça m'a pris tu temps comprendre mon erreur
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 21:47, édité 3 fois | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 21:38 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 21:38 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 21:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 21:41 | |
| - Hymaish Sirthas, Drakan a écrit:
- Moi je suis le seul et unique prêtre pour le moment.
. En fait si il reste une possibilité autre que de prier Aeltisis pour la simple raison qu'elle est neutre, je vais surement faire un Paladin, et qui dit paladin dit quelques pouvoirs divins... | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Jeu 2 Mar à 21:44 | |
| | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Sam 4 Mar à 7:31 | |
| La seule chose c'est qu'il faudra refaire le BG lorsqu'on ne sera plus en esclavage non ?
Sinon tout les nouveaux vont croire qu'on est encore esclave lorsqu'on le sera plus. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Sam 4 Mar à 10:33 | |
| Blaze et drakan on dega préparé cela inquette toi pas | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Sam 4 Mar à 13:49 | |
| Les drakans pris Aeltisis car elle est la créatrice de leur race et elle est neutre.
Voila. Les Drakans peuvent coupé du bois.. C'est meme très VITALE chez eux ! Car l'hiver .. Ahem.. Vous comprenez.. Sa fait bobo et sa gele beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. Dim 12 Mar à 20:21 | |
| Faudrait faire unautre poste pour en débattre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Aeltisis et Coupage de bois. | |
| |
|
| |