Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Petite question Dim 25 Fév à 12:00 | |
| J'aurai une petite question a poser. Est-ce que nous avons le droit d'avoir un cheval? J'ai entendu dire que non, sa ma surprit mais bon. c'est juste que ca irai mieu pour porter des lingots Merce d'avance et j'ai hate de vous rencontrer IG... même si je vous aie deja vue | |
|
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite question Dim 25 Fév à 12:04 | |
| Hmm Je me demande bien qui t'as dit ca mais j'espère qu'Il avait tord! J'avoue que sous les 150 kilos d'Ysmalek, il faudrait tout un cheval mais... C'est un Malus très important qu'on aurais souligné d'avantage selon moi. Sakertosk!! Éclaire nous!!! | |
|
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Petite question Dim 25 Fév à 12:05 | |
| C,est stipulé nul part que tu n'as pas le droit de posséder de monture. Alors sinon je ne vois aucunement pourquoi tu ne pourrais en posséder une... Sinon comment ferais les paladins et les Chevalier? | |
|
Conteur Renart
| Sujet: Re: Petite question Dim 25 Fév à 12:11 | |
| Vous avez totalement le droit de posséder des montures et des animaux apprivoisés La nuance est qu'un Drakan ne cherchera pas à violenter son animal ou à le pousser au bout de ses capacités. La notion de respect transparaît dans toutes les activités d'un Drakan. Je ne demande pas ici de vouvoyer les animaux, mais de les traiter dignement. | |
|
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petite question Dim 25 Fév à 15:37 | |
| Merci beaucoup de l'information. | |
|
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Petite question Dim 25 Fév à 19:11 | |
| Pourtant j'aimais bien vouvoyer les chèvres ! hahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|