| Portrait de classes | |
|
+39Sétish Khas, Drakan Thalyssia, Drakan Minisht Derkal, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Märicks D'Aerths, Drakan Athys Salash, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Zërkanass, Drakan Arashkas Shetos, Drakan Arcänäck Kar'Vedd, Drakan Ethys Sathysmyth, Drakan Hashkilyth Karn, Drakan Naröss, Drakan Shalsyh, Drakan Käirtos Sërtilias, Drakan Kölas Dryshrak, Drakan Lystal Thorysths, Drakan Nirkas, Drakan Nerskolysh, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Coordinateur Ariakan Athalass, Drakan Kashyr, Drakan Korktash Burskal, Drakan Aïsnar Sasth, Drakan Agent Shu Sirkas, Drakan Sylasthir Lilsyth Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Zërtokas Hosnar,Drakan Sragyas Derkal, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Skarat, Drakan Morgan Rogan, hastane Veleshro Kar'Vedda Ysmalek Vissys Yrfiss Vissys Conteur Renart 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Shu
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 6 Juil à 16:13 | |
| Shu est un fou d'avoir été érudit toute sa vie? Boah Sérieusement, la classe savant a certes les caractéristiques d'un artisan, mais personnellement, j'en tiens compte d'une autre façon. Lors de quêtes ou autres événements spéciaux, il est fort probable que je passe par eux pour mettre en jeu des éléments de quête, leur donnant ainsi un rôle prépondérant dans l'histoire. Chez les Drakans, le passé étant très mystérieux, les érudits risquent d'être très utiles | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Portrait de classes Jeu 6 Juil à 18:41 | |
| Moi je vais avoir quelques idées par rapport aux érudits et leur de leurs connaissances ainsi de l'aide de guerrier fort et valheureux ... en fait je vais avoir besoin des deux dans mes quêtes de recherches de nouveaux minéraux ... de connaissances en armes ainsi que de recherches de nouvelles technologies de combats... j'ai pensé a quelques trucs... | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 14 Juil à 13:00 | |
| Je vais m'en aller dans la branche ingénieur.
Je veux faire un artisant car selon moi c'est une des branches ou l'intéraction entre joueurs est très grande et où il ne devrait pas y avoir aucun chialage sur le game balance ou autre. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 14 Juil à 17:04 | |
| Effectivement, c'est là tout l'avantage des branches artisanes. Par contre, attention à la compétition commerciale! Nah, je déconne. Content de voir que ce sera plus diversifié ce l'était il y a quelques mois!
Content de voir que je ne suis pas le seul masochiste. Faut-il l'être pour être un esclave volontairement après tout? | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Portrait de classes Ven 14 Juil à 19:27 | |
| J'minquiete pas pour L'économie je suis certain que se sera florrissant on va etre la troupe d'Émeraude Nous aurons un étendard vert foncé et nous porterons un bande du meme vert autour de nos bras pour nous différencier de la populace... Nous serons une nations riches et puissantes | |
|
| |
Lystal Thorysths, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 16 Juil à 18:43 | |
| Lystal sera pour sa part dans la classe nature, un Rôdeur!
Je pris du temps pour bien choisir... Et je me suis arrêté sur cette classe. | |
|
| |
Kölas Dryshrak, Drakan
Nombre de messages : 7 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 23 Juil à 17:20 | |
| Pour ma part je serais un thaumturge. | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Lun 24 Juil à 15:14 | |
| J'ai tenté mage sur un serveur et j'aime pas sa avoir toujours besoin de protection... donc je me penche vers guerrier, Fine lame (wizard hunter) | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 25 Juil à 7:57 | |
| J'hésite entre amuseur publique ou sorcier. | |
|
| |
Naröss, Drakan
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 25 Juil à 10:05 | |
| Quoi de mieux pour rêver de liberté qu'un illusionniste. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 25 Juil à 10:59 | |
| - Citation :
- Quoi de mieux pour rêver de liberté qu'un illusionniste.
Un rôdeur? Néanmoins, l'Illusionniste est plus à même d'y arriver . Sinon, je te souhaite la bienvenue, fournisseur de parchemin. | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mar 25 Juil à 16:53 | |
| Je vais très certainement faire une brutasse, ou un mage. qui vivra verra. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Mer 26 Juil à 9:01 | |
| Tout compte fait, je serai lanceur de couteau pour mes débuts et je pencherai par la suite vers un changement de classe pour être sorcier. Une pierre deux coups! | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 2 Sep à 8:40 | |
| Ethys Sathysmyth, Paladin | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 2 Sep à 10:20 | |
| J'avais dit dans un post précédent que je serais artisan, mais si la classe fermier se concrétise, je vais aller vers cette branche. Je pourrai fournir l'armée drakane avec des chevaux et bêtes de toutes sortes | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 2 Sep à 11:11 | |
| Je tiens à signaler que nous sommes maintenant 25 joueurs. Avec le personnage de Blaze, ça fait 26. Si tout le monde incarne son personnage régulièrement, même si c'est peu fréquent, il devrait y avoir une bonne moyenne de Drakans en jeu Maintenant à titre démonstratif : Combattants : Ysmalek (Maître d'armes), Kalvas ( À choisir), Sragyas ( À choisir), Zërtokas (Chevaucheur), Serthos (Barbare), Aïsnar ( À choisir), Thollysh (Maître d'armes), Nerskolysh ( À choisir), Käirtos (Fine Lame) Mages : Hymaish (Sorcier), Kölas (Thaumaturge), Naröss (Illusionniste) Nature : Veleshro (Druide), Lystal (Rôdeur) Roublards : AucunArtisans : Irkass (Forgeron), Isis (Érudit), Sylasthir (Forgeron ou érudit), Nirkas (Fermier) Religion : Zerga (Prêtre), Skarat (Prêtre), Sarvox (Paladin), Lasarths (Paladin), Ethys (Paladin) Amuseurs Public : Sarkov (Acrobate) Reste Hashkilyth que je n'ai pas placé car il hésite entre deux branches, soit combattant et mage. Si on regarde rapidement, nous aurons une bonne quantité de combattants, ce qui est idéal pour faire la base de la Légion. Nous aurons un mage de combat (plus Veleshro qui a Poison et Firewall), un de soutien (Kölas) et un de transport (Naröss). Nous aurons un approvisionnement considérable en créatures (un rôdeur et un druide) ce qui s'avère habituellement pratique, si je me fie aux Dracolits à la fin de ZyX3. Ensuite nous aurons un ou deux forgerons et un ou deux érudits ainsi qu'un fermier, mais il manquera un bricoleur. Côté religion, nous avons deux prêtres à temps plein et trois combattants fervents (je me demande d'ailleurs pourquoi il y a tant de paladins et aucun moine, alors que la classe moine semble être beaucoup plus intéressante). Les prêtres serviront également de mages de soutien. Donc ce qu'il manquerait, ce serait d'autres mages de combat et/ou de soutien ainsi qu'un bricoleur à temps plein. Dans le pire des cas nous ferons affaire avec les Kardars, mais c'est toujours plus intéressant d'encourager des Drakans ^^
Dernière édition par le Dim 3 Sep à 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Arcänäck Kar'Vedd, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Sam 2 Sep à 20:31 | |
| Je pense être Artisan Forgeron je regarde sa 26 jouer c'est bien j'espère que tout le monde être la quand sa va ouvrir | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 3 Sep à 18:42 | |
| - Zerga, Drakan a écrit:
- Je tiens à signaler que nous sommes maintenant 25 joueurs. Avec le personnage de Blaze, ça fait 26. Si tout le monde incarne son personnage régulièrement, même si c'est peu fréquent, il devrait y avoir une bonne moyenne de Drakans en jeu
Maintenant à titre démonstratif :
Combattants : Ysmalek (Maître d'armes), Kalvas (À choisir), Sragyas (À choisir), Zërtokas (Chevaucheur), Serthos (À choisir), Aïsnar (À choisir), Thollysh (Maître d'armes), Nerskolysh (À choisir), Käirtos (Fine Lame) Mages : Hymaish (Sorcier), Kölas (Thaumaturge), Naröss (Illusionniste) Nature : Veleshro (Druide), Lystal (Rôdeur) Roublards : Aucun Artisans : Irkass (Forgeron), Isis (Érudit), Sylasthir (Forgeron ou érudit), Nirkas (Fermier) Religion : Zerga (Prêtre), Skarat (Prêtre), Sarvox (Paladin), Lasarths (Paladin), Ethys (Paladin) Amuseurs Public : Sarkov (Acrobate) Reste Hashkilyth que je n'ai pas placé car il hésite entre deux branches, soit combattant et mage.
Si on regarde rapidement, nous aurons une bonne quantité de combattants, ce qui est idéal pour faire la base de la Légion. Nous aurons un mage de combat (plus Veleshro qui a Poison et Firewall), un de soutien (Kölas) et un de transport (Naröss). Nous aurons un approvisionnement considérable en créatures (un rôdeur et un druide) ce qui s'avère habituellement pratique, si je me fie aux Dracolits à la fin de ZyX3. Ensuite nous aurons un ou deux forgerons et un ou deux érudits ainsi qu'un fermier, mais il manquera un bricoleur. Côté religion, nous avons deux prêtres à temps plein et trois combattants fervents (je me demande d'ailleurs pourquoi il y a tant de paladins et aucun moine, alors que la classe moine semble être beaucoup plus intéressante). Les prêtres serviront également de mages de soutien. Donc ce qu'il manquerait, ce serait d'autres mages de combat et/ou de soutien ainsi qu'un bricoleur à temps plein. Dans le pire des cas nous ferons affaire avec les Kardars, mais c'est toujours plus intéressant d'encourager des Drakans ^^ héhé sa fait deja une bonne base et nous somme nombreux mais pourquoi tu ma mit a choisir? quand il y'a longtemp que jai dit que je serai de classe barbare Mais dommage pour vous je n,ai pas l'intention de servire la légion | |
|
| |
Conteur Renart
| |
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Portrait de classes Dim 3 Sep à 22:43 | |
| Chouette, la race semble fichtrement équilibrée. Heureusement, nous aurons quelques prêtres, l'on m'a retiré mon don béni de Greater Heal (je les comprends, c'était abusif), mais je compte bien faire mon possible pour me rendre utile. Malgré tout, je risque d'être moins présent que je l'avais prévu, bonne partie de mon temps IRL étant beaucoup occupé. Enfin, sinon, j'ai certaines pauses qui me permettront d'avoir des périodes de jeux massives, enfin, on verra en temps et lieu, il faut dire que je suis moins motivé qu'autrefois, mais c'est plus ou moins normal. Sur ce... Bonne chance à tous.
Finalement prêtre Zerga? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Lun 4 Sep à 1:22 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Finalement prêtre Zerga?
Retour à la case départ | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Lun 4 Sep à 15:40 | |
| Yéé ! Comme ça je ne pourrai pas me sentir mal de ne pas être là très souvent et d'être le seul prêtre de la race. | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Lun 11 Sep à 20:23 | |
| Ayant cancelé mon inscription a WOW, j'ai pris mes pilules anti-accro, mon gout de tuer du monstres est revenu sur UO.
Donc je n'irai plus fermier, désolé pour ceux voulant manger des carottes gratuites.
J'irai finalement sorcier. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Portrait de classes Lun 11 Sep à 21:08 | |
| - Nirkas, Drakan a écrit:
- Ayant cancelé mon inscription a WOW,[...]
Mais c'est qu'il s'est asagit ce Nirkas | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait de classes Lun 11 Sep à 21:09 | |