Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Portrait de classes

+39
Sétish Khas, Drakan
Thalyssia, Drakan
Minisht Derkal, Drakan
Syranos Lilsyth, Drakan
Märicks D'Aerths, Drakan
Athys Salash, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Zërkanass, Drakan
Arashkas Shetos, Drakan
Arcänäck Kar'Vedd, Drakan
Ethys Sathysmyth, Drakan
Hashkilyth Karn, Drakan
Naröss, Drakan
Shalsyh, Drakan
Käirtos Sërtilias, Drakan
Kölas Dryshrak, Drakan
Lystal Thorysths, Drakan
Nirkas, Drakan
Nerskolysh, Drakan
Lasarths Surgass, Drakan
Coordinateur Ariakan
Athalass, Drakan
Kashyr, Drakan
Korktash Burskal, Drakan
Aïsnar Sasth, Drakan
Agent Shu
Sirkas, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Hymaish Sirthas, Drakan
Serthos Hosnar
Zërtokas Hosnar,Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Skarat, Drakan
Morgan Rogan, hastane
Veleshro Kar'Vedda
Ysmalek Vissys
Yrfiss Vissys
Conteur Renart
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

Portrait de classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 19:50

Donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfilsdodin.com/
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 19:54

Les Commandements ordonnés par Dieu ont aujourd'hui un sens uniquement moral et légal. Le sens théologique a pratiquement disparu. On ne s'empêche plus de tuer pour éviter d'aller en enfer, mais pour éviter d'aller en prison.
Pour Teilia, c'est différent. L'équilibre ordonné par Aeltisis n'a aucun sens moral pour les autres peuples. Les Hastanes voudront bien que les Gorlaks se fassent anéantir, comme les Nargoliths le voudront pour les Daelwenas. Chez les Drakans, l'opinion est différente, et c'est uniquement grâce à l'influence d'Aeltisis.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 20:10

Bah tout dépend de la facon que tu vois la chose
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 21:36

Nous nous sommes perdus dans les explications je crois.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut un minimum de conviction religieuse pour agir en fonction des ordres d'une divinité.
Je ne veux pas empêcher ton personnage d'avoir une opinion personnelle sur Aeltisis, je veux simplement mettre au clair que si tu ne l'aimes pas, tu risque par le fait même de te désintéresser de sa Mission. Si ce genre de BG est validé par Shu, je n'y vois aucun problème, mais tu devras en assumer les conséquences en jeu.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 21:49

Non se que je voulait dire oui il l'aime mais pas au point d'etre fanatique et de lui remettre sa vie en main etc , il a plus de respect envers elle que envers les autre dieux mais cependant mais se que je veux faire comprendre c'est que comme tu dit il a son opinion personelle et pour lui les ancien ou autre chose vivante passe avant aelstis ou tout autre dieux.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 22:51

Inquisition is back!

Je nous vois bien brûler des Drakans sur place publique en criant à l'hérésie.

Race tank, Zerga? Ca me semble évident. Par contre, je crois que ca peut être un avantage, dans l'optique où la majorité des joueurs de Teilia seront des Guerriers(il y a plus de Nargolith Paladin que de Nargolith Assassin ou Necro). Il faut dire que les classes sont fichtrement intéressante, il suffit de voir les modifications que le staff a apporter à la classe barbare pour le constater.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 23:45

Les paladins semblent en effet être à la mode. Je viens d'aller voir sur le forum Nargolith et il n'y a qu'un assassin et un nécromancien, pratiquement tout le monde est paladin. Personnellement, je me sentirais "clôné" à la place de l'un d'eux.

Une Inquisition... intéressant Razz

Hors sujet : Serthos, 14 lignes de signature pour une ligne de texte, tu crois que tu peux faire mieux? Laughing
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 23:48

de quossé? Shocked de quoi tu parle? parce que jai rien comprit Laughing
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 23:52

C'était seulement une allusion à ta très longue signature, qui gêne la lecture du forum, surtout lorsque c'est pour un post d'une ligne ^^
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 0:20

pff je dois quand meme garder un peu de mon ancieneter Razz

mais je vais tenter dy changer de quoi
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 5:44

Des Drakans Tanks, des Nargolith Paladins et des Mortanyss Moines... Qu'on ne vienne pas me dire que les races sont stéréotypées sur Teilia Razz

Et pour la signature de Serthos, c'est vrai qu'elle est énorme. Peut-être au moins mettre le texte à la même hauteur que l'image.
Lasarths Surgass, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 7:52

Presque tous prendrons le classe Paladin, Pourquoi??
vous avez vue Lasaths et Mirshan sur ZyX?
je crois qu'on a ici la meilleur des raisons du monde de devenir Paladin. A eux deux je suis sur aurait pu raser la cite Lansfal... Juste le fait de mixer la magie au avantage du guerrier va en allècher plus d'un.

Nous verrons une grande vague de ses paladins changer rapidement de direction, parce qu'ils ne le joueront pas comme il ce doit ou il verront très vite que le guerrier a bas niveau sera beaucoups plus puissant.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 8:24

C'est à condition qu'il y ait un système de changement de classes.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 12:44

Plusieurs s'enfonceront le coude dans l'oeil en prenant Paladin.
Il n'est pas dit que, d'abord, les Pouvoirs Divins seront des atouts majeurs de combat, puis qu'il sera possible d'incanter ces magies avec une lame en main, comme sur ZyX.
Mirsshan était terriblement puissant, mais si les Pouvoirs Divins avaient été scriptés comme les magies, donc avec délais d'incantation, "cool down" et retrait de l'arme en main lors du cast, il n'aurait pas fait long feu.
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 13:21

C'est l'avantage des pouvoirs divins, les utiliser en te battant. Je faisait la même chose mais je n'était que 4e classe. Le pouvoirs divins utilisaient bien plus de mana que les sort normals. 15 de mana un heal, 20 pour téléporte, 30 pour agmenter sa force, 15 pour reactive armor. Toujours des coûts de mana très haut. L'attente pour faire un autre sort se faisait apres l'incantation donc il était impossible de faire des magies aussi rapide que magic arrow et des choses comme ca.

Le monde qui prennent paladin seulement pour leurs pouvoirs, demandez leurs des choses à propos de leur dieu et religion. Si il n'y connait rien, et qu'il a des pouvoirs divins, là il y a des probabilitées de PG.
Coordinateur Ariakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 19:01

Soyez patient, mais en effet, les paladins tomberont sûrement de haut avec le système qu'on ébauche.
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 18:14

Voilà j'ai choisis ma classe une fois pour toute (je crois Razz)

Sorcier, un bon sorcier Smile

Content de voir qu'il y a un Érudit Wink
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 2:03

Après une très longue réflexion, j'ai décidé de me réfugier loin du game balance et des attitudes "PG" des autres. Zerga sera donc une érudite. Je m'arrangerai pour être utile lorsque le peuple est en action, que ce soit par les soins ou le detect hidden.
Au niveau RP, je m'impliquerai activement dans l'administration. J'ai toujours eu un grand intérêt pour le domaine judiciaire, mais je verrai comment cela se présentera en jeu.
Alors voilà pour un bref aperçu technique de Zerga.

Edit : j'oubliais de mentionner que les livres que je ferai seront au prix minimal pour les Drakans. Soit le coût du manuel vierge plus un léger profit pour me permettre d'au moins me nourrir Razz
Il serait bien de penser à un système de citoyenneté pour empêcher les abus. Je me souviens que sur ZyX, un nouveau Dracolit est venu me voir pour m'acheter des livres à discount price dans le but de les transférer à son personnage principal. Bref il voulait avoir ses livres de dernières classes à gros rabais. La citoyenneté Dracolit m'a permi de le lui refuser tout en restant RP.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 10:40

Chouette Zerga, même si je suis persuadé qu'aucun joueur saint d'esprit ne peut rester Érudit toute sa vie (Shu n'était donc pas saint d'esprit, du temps où il était joueur, eh... je m'égare). Pourquoi? Parce que l'érudit joue dans les livres de classes, etc.

Enfin, content de voir qu'on aura au moins un mage, mais déçu de voir qu'on a pas plus de prêtre, Aeltisis va en pleurer un coup. Je devrai lui faire quelques sacrifices rituels, étant le plus près de la nature et de ces turcs là probablement. Même si je suis en dans une continuelle évaluation des choix de Veleshro (en pleine écriture de BG d'ailleurs), donc je remet en question les classes, etc.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 10:58

Skarat est prêtre et Sarvox paladin. Sinon, la classe prêtre m'intéressait mais elle sera trop pleine de joueurs cherchant la puissance ultime de Mirsshan sur ZyX3.
Pour les mages... les deux seuls qui m'intéressaient étaient le druide et l'illusionniste. Mais comme j'ai dit, je préfère me tenir loin du game balance. J'aime prévoir l'avenir et le game balance déstabilise tout en retirant des choses que l'on prenait pour acquises et en ajoutant d'autres auxquelles on ne s'attendait pas.
Ouais, c'est un caprice Razz

PS: Je ne suis pas saint d'esprit.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 11:34

Rholala, on a vraiment les mêmes goûts! Ma parole, serais-tu mon clône de 5 ans mon ainé?! Sinon, je te comprend. J'avais même fait le choix de ne prendre aucune classe et de monter un peu n'importe quoi, mais l'instinct de PG en moi a su avoir raison de mon esprit chaste et pur. j'ai hésité un peu dans les mêmes classes, soit Druide, Illusionniste, Prêtre, Roublard. Je n'ai retiré aucune de ces hypothèses, puisqu'on aura un écrivain dans la race et que le système de changement de classe le permet (mais bon, j'"aime" tellement monté des skills, c'est "vivifiant"). Je me garde de toute façon toutes les portes ouvertes d'ici l'ouverture, qui sait.

Alors, si on a Skarat comme prêtre, ca me va. Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, mais j'ai toujours eu du mal avec l'authenticité du Paladin et la ferveur de sa foi. Remarquez, je n'aurai rien contre un moine à la tête de l'Église aeltisienne.
Nerskolysh, Drakan

Nerskolysh, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:03

Combattant pour ma part et maitre d'armes plus précisement ....

Dernière édition par le Mar 4 Juil à 13:12, édité 1 fois
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:10

Donc un petit résumé rapide :

Citation :
Combattants : 2 Maîtres d'armes, 1 Chevaucheur + 5
Mages : 1 Sorcier
Nature : 1 Druide
Roublards :
Artisans : 2 Érudits, 1 Forgeron
Religion : 1 Prêtre, 2 Paladins

Reste Sylasthir qui hésite entre Forgeron et Érudit.
Cinq personnes se sont dits Combattants sans donner de classe précise.

J'avais regardé trop rapidement lors de mon premier post, nous avons un prêtre, un moine et deux paladins.

Vala ^^

Edit : Modifications au fur et à mesure.

Dernière édition par le Mer 5 Juil à 12:21, édité 1 fois
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 19:24

Enlève le moine et met un sorcier Razz

Même si je ne suis pas dans la classe religieuse, je vais être quand même croyant, sans croire aux pouvoirs divins avant d'en avoir vue.

Ouais, l'unique mage des drakans et l'un des moin de 10 mages de teilia Cool

Je me sens unique Razz
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 22:00

Et moi alors Hymaish, on est deux druides à tout cassé pour le moment.

Mais effectivement, Teilia est en rupture de stocks niveau mage, on va en manquer. Remarque, ca rajoute une vraie touche de mysticisme autour de la magie. Si ca se trouve, vous finirez tous sur des bûchers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 4 Empty

Portrait de classes
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant