Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Portrait de classes

+39
Sétish Khas, Drakan
Thalyssia, Drakan
Minisht Derkal, Drakan
Syranos Lilsyth, Drakan
Märicks D'Aerths, Drakan
Athys Salash, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Zërkanass, Drakan
Arashkas Shetos, Drakan
Arcänäck Kar'Vedd, Drakan
Ethys Sathysmyth, Drakan
Hashkilyth Karn, Drakan
Naröss, Drakan
Shalsyh, Drakan
Käirtos Sërtilias, Drakan
Kölas Dryshrak, Drakan
Lystal Thorysths, Drakan
Nirkas, Drakan
Nerskolysh, Drakan
Lasarths Surgass, Drakan
Coordinateur Ariakan
Athalass, Drakan
Kashyr, Drakan
Korktash Burskal, Drakan
Aïsnar Sasth, Drakan
Agent Shu
Sirkas, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Hymaish Sirthas, Drakan
Serthos Hosnar
Zërtokas Hosnar,Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Skarat, Drakan
Morgan Rogan, hastane
Veleshro Kar'Vedda
Ysmalek Vissys
Yrfiss Vissys
Conteur Renart
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

Portrait de classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 12 Sep à 9:10

Sragyas Derkal, Drakan a écrit:
Nirkas, Drakan a écrit:
Ayant cancelé mon inscription a WOW,[...]
Mais c'est qu'il s'est asagit ce Nirkas lol!

Bah, sa coute cher pour toujours basher sur les mêmes monstres durant 4 heures pour finalement gagner un level et te dire qu'il ne t'en manque plus que 27 avant d'arriver au bout.
Et 4 heures, c'est court, car plus tard sa se compte en dizaine heure pour leveler a basher le même monstre sans arret.

C'est rendu plate Razz

Zerga, Drakan a écrit:
Pas honte de me rajouter du travail?
Razz

Aucunement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 10:15

Pour ma part je serai moine Smile Bien hâte de voir ce que ça a l'air.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyJeu 5 Oct à 14:42

La famille ne cesse de grandir! Very Happy
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 10:06

Houra Razz
Zërkanass, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyDim 22 Oct à 11:37

Et bien moi, je voudrais aller vers la classe mage, Conjurateur.

J'en profite pour dire un bonjour à tout le monde. Le BG drakan est selon moi, le plus intéressant et le plus poussé des bgs que j'ai vu sur Teilia. Bravo aux créateurs de cette histoire.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyDim 22 Oct à 11:52

Bonjour et bienvenue à toi. Met-toi à l'aise, on a des pantouffles à l'entrée et du chocolat chaud avec des guimauves drunken
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyLun 23 Oct à 17:19

Skarat, Drakan a écrit:
Yéé ! Comme ça je ne pourrai pas me sentir mal de ne pas être là très souvent et d'être le seul prêtre de la race. Razz

Faux ! Tes pas le seul Smile Renart. J'aide ajouter mon nom et ma classe dans ton post.

Ishälarias, Prêtresse
https://forum-drakan.1fr1.net
Skarat, Drakan

Skarat, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 24 Oct à 12:34

Hourra cheers
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMer 25 Oct à 7:38

héhéhéhé La force est avec nous mes frère

SSsSs-
Athys Salash, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMer 25 Oct à 10:52

J'hésite entre :

-Maître d'Armes
-Tueur de Monstres
-Paladin

Mais je vais attendre de finaliser mon BG avant de porter un choix décisif.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyLun 6 Nov à 14:16

Bon, ce message peut sembler inutile, et il l'est sûrement, mais si on peut raviver un peu le forum, aussi bien l'écrire.

Je me trouve en congé pour une semaine, et malgré un nombre de travaux disons suffisant pour remplir mes temps libres, il se trouve que j'en aie tout de même. C'est alors que, me préparant à écrire un peu pour la géopolitique, mais aussi à m'attaquer au BG de Veleshro, BG dont j'ai maintes fois repoussé l'écriture, je me trouve face à un dilemme quant à la classe de ce personnage. Eh oui, je ne suis plus sûr que la classe druide soit réellement ce que je recherche. Pourtant, après une relecture globale des BGs de Teilia, je suis plus déterminé que jamais à m'impliquer chez les Drakans. Mais bon, il faut croire que je suis le nouveau Zerga niveau "Désolé, je ne sais pas vraiment ma classe, elles sont toutes intéressantes" Razz. Si druide reste une de mes options, elle se même à celle du bricoleur et du guerrier. Bricoleur, car j'ai toujours eu horreur des affrontements, mais guerrier car j'ai toujours affectionné le RP qu'il apporte.

Bref, pas très utile comme reply, hein? Mais bon, ce sont mes petits questionnements personnelles quant à la classe de mon personnage (sachant que je n'ai jamais été fan des changements de classe).
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyLun 6 Nov à 19:24

Le choix peux etre très difficile, peut être, passé guerrier et mettre des P-A dans les aptitude de Bricoleur?
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 0:10

Bha, tant qu'à être une classe, aussi bien l'être à fond. Le dilemme vient surtout du fait que tous mes personnages furent généralement créés à partir d'une classe, autour de laquelle je développais et j'approfondissais. Or, avec Veleshro, je cherche plutôt à adapter une classe à mon RP. Le problème reste à déterminer le rp que je vais acquérir, car le tout dépendra de l'ambiance et des autres joueurs. Dans le pire (voire le meilleur) des cas, je choisirais ma classe bien après les débuts de Teilia.
Zërkanass, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 6:28

Moi aussi je suis hésitant,

J'hésite entre le mage conjurateur ou le druide. M'enfin je verrai bien
Skarat, Drakan

Skarat, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 8:21

Je crois que le mieux est de se faire une idée de base de la classe qu'on veut devenir, l'appliquer au jeu de son personnage, mais ensuite de "suivre le courant" durant les premiers niveaux en jeu.

Sur zyx quand j'ai créé mon personnage j'étais déterminé à devenir guerrier, mais mes premières expériences en jeu m'ont poussées à plutôt aller dans a religion. Quand les changements de classes ont été possibles, j'ai essayé d'aller guerier (et bien d'autres classes d'ailleurs) pour finalement me rendre compte que j'avais fait le meilleur choix en allant prêtre.

PS : Druide c'est la meilleure classe au monde entier alien (mais pour une raison mystique j'ai jamais été capable de l'apprécier à sa juste valeur sur UO)
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 11:24

Je suis bien placé pour comprendre ce genre d'hésitations Razz
Le problème majeur est que lorsque l'on a beaucoup d'imagination, toutes les classes sont adaptables a un RP particulier, ce qui fait que pratiquement toutes les classes sont intéressantes a jouer.
Le mieux, selon ce que j'ai pu découvrir au fil des hésitations, est de donner une quête a long terme a ton personnage et de choisir la classe qui te permettera d'arriver le plus efficacement a ce but.
En toute honnêteté, j'avouerai que j'avais l'intention de faire de Zerga un prêtre influent afin de faire tourner la société Drakanne en état théocratique. Prêtre était donc, logiquement, la classe la mieux adaptée a mon dessein ^^

Aaah et pardon pour les accents sur les ''a'', je ne suis pas sur mon propre clavier et le fonctionnement de celui-ci échappe a mon entendement Laughing
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 12:36

Rassurant de voir qu'un dictateur théocrate est passé agent de race!

Je suis d'accord Skarat, Druide est une très belle classe. Très lourde aussi, car il y a toute la notion de familier. Je cherche surtout à prendre une classe avec laquelle je pourrais optimiser mon jeu et me motiver. J'ai toujous eu horreur de monter des skills et n'animal taming du druide ne contribue pas à ce que j'adopte la classe, gné Razz.

Le problème, c'est justement de se fixer un but dans une race qui est conçue, mais dont on n'a pas encore accouché. Bref, nous ne connaissons rien des autres joueurs et de leurs intentions, nous ne savons même pas où nous habiterons. Mais bon, comme je dis, la possibilité de rester sans classe un bon moment ne m'effraye pas et celle de changer de classe pas beaucoup plus. Après tout, comment un petit lézard persuadé de passer sa vie à balayer des sous-sols caverneux pourrait envisager une carrière à long terme?
Arashkas Shetos, Drakan

Arashkas Shetos, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 12:53

Citation :
Après tout, comment un petit lézard persuadé de passer sa vie à balayer des sous-sols caverneux pourrait envisager une carrière à long terme?

C'est vrai quand même, mais dans un sens ton personnage peut avoir des rêves "si",,, Mais je te l'accorde, à l'entrée sur le serveur; mon perso n'aura aucune volonté de devenir moine, je resterai un simple esclave. Cependant la libération l'amènera à s'épanouir et à découvrir la foie encore plus forte en Aeltisis et ainsi de suite...
Märicks D'Aerths, Drakan

Märicks D'Aerths, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMer 10 Jan à 15:12

Bien moi je serai un guerrier. Donc je serais dans le domaine militaire.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMer 10 Jan à 15:59

Aucune Domaine en partant, on va le découvrir avec le temps. Pour l'instant, il est un prisonnier, donc esclave, apres, bin ca va dependre comment ca va tournée. J'aimerais bien le Rp de pretre ou peut-etre guerrier, Peut-etre les 2.
J'veux surtout j'jouer rp, donc la classe au début, ca importe que tres tres peu.

Dans l'fond, Plein d'affaire me tente.
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMer 10 Jan à 18:40

Pour ma part je Serai un Bricoleur,

j'aime bien la classe artisane!
Thalyssia, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyVen 12 Jan à 13:16

Je jouerai une Illusionniste, oh oui.
Je vais donc pouvoir avoir mon echoppe de parchemins! Allez qui en veut!?
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyVen 12 Jan à 19:56

Personne puisque tu es notre seule mage active!

Néanmoins, certains n'ont aucune idée de leur classe (dont moi), donc tu auras peut-être une certaine clientèle.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyVen 12 Jan à 20:40

Sinon c'est bon pour le commerce interracial lol!
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 EmptyMer 17 Jan à 18:37

moi j'ai opter pour la classe: protecteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait de classes   Portrait de classes - Page 6 Empty

Portrait de classes
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant