- Sragyas, Drakan a écrit:
- Une incroyable bête menace l'extinction des Drakans.
Les plus courageux se battent contre cette bête et meurent au combat.
Un nécromancien arrive, ressucite les guerriers et vainc la bête.
Ce nécromancien a-t-il fait le bon geste?
Non, car il est déséquilibrer la balance.. L'équilibre va se destabilisé.. Car le nécro a réssucité ce qui se doit d'etre mort.. Le cadavre en question est résucité mais reste en décomposition, elle n'a pas d'ame.. L'ame est en fait ce qui maintient la balance...
Si un pretre résucite completement un ame, la balance entre la vie et la mort fera un échange, la balance des mort perdra un ame et le donnera a la vie.. Ce qui ne gènera aucunement l'équilibre..
Mais un cadavre animé (Mort vivant), il est entre la vie et la mort, donc il se dédouble dans la balance.. Donc 2 ame identique son dans des balance différente, donc dans la vie, il y en a un de trop, car en fait, la créature est mort et se doit de rester dans la balance des morts..
La balance de la vie ne veut pas avoir de cadavre... Les ames dans la vie sont tous vivant et parfait.. Mais parmi la balance de la vie, il y aura des ame bizzare et vraiment pas commune, les mort vivant..
En tout cas, c'est très complexe.. Je sais pas si c'est exactemement ca, mais j'imagine que oui.
Pour MJ Shu ; La politique je vais t'en parler, mais les joueurs ne doivent absolument pas connaitre ceci, sauf quand il seront libérer. La religion elle, c'est facile.. Les drakans croient en Aetlisis, leur créatrice et protectrice de la balance(En tout cas, je dit ca comme ca mais selon son BG c'est vraiment ca qu'a fait
).. Et ils croient aussi dans en les drakans car ils ont permis a la race d'évolué, de s'améliorer, devenir mature, etc.. Les drakans sont ainsi grace aux anciens..
RP Général.. Bon.. Ca ca dépend de vous mais en tent que telle, les drakans ont quand meme tout le meme but.. Alors d,accord nous parlerons de ca Shu..
La Société... Je vais te parler de ca aussi.